| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 21:42:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 21:50:00 ![]() blabla |
Riot Buy me a riot | Tu peux aussi regarder quand ta sanction prendra fin dans ton profil --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 22:06:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 22:07:12 |
Dolores |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca doit être relié à leur ordinateur de bord qui indique toutes les infos de la lignes, et s'il est en retard, etc... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais ya un truc du genre aussi mais sans la voix. Message édité par Timoonn le 29-09-2007 à 22:40:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:39:51 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sachant qu'une plante (prenons le blé) a pour but de se reproduire, et pour ce faire, évolue de façon à attirer les animaux pollinisateurs, peut-on dire que le blé a domestiqué l'homme ? Message cité 4 fois Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 23:18:31 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Supermagnus |
|
CHubaca Couillon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est une question sérieuse ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 23:21:20 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Mais pour qu'il y ait eu interdépendance (tu voulais ptet dire co-évolution ?), y'a bien fallu que le blé domestique littérallement l'homme au début. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 23:24:39 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a aucun rapport entre l'intelligence et la domestication, amha. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 23:26:23 ![]() |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Le truc c'est que les premiers hommes ne pouvaient pas consciemment se lancer dans la domestication, puisqu'ils ne savaient pas ce que ça donnerait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ta définition sous-entend que la domestication ne peut être fait que par les humains, et là-dessus je suis pas d'accord. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bah oui mais c'était pas forcément bon, à l'étape 2. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CHubaca Couillon |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah si, on a quand même beaucoup changé depuis -10 000. Par exemple, on vit plus longtemps et ça c'est le blé qui nous a rendu comme ça, plus on vit longtemps plus il faut se nourrir, de blé, en l'occurence. Le blé, c'est surpuissant. Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 23:47:28 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
Supermagnus |
|
Comment savoir ? Après tout, l'essor de la civilisation humaine (et l'essor de la civilisation européenne en particulier) a pour point de départ la domestication des plantes et des animaux.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CHubaca Couillon |
|
La domestication des plantes par l'homme est apparue après la domestication de l'homme par les plantes. C'est deux évènement distincts.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |