| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 00:03:42 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
CHubaca Couillon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben si, puisque la ration quotidienne issue du blé domestique est bien plus importante qu'une ration de blé sauvage. Donc meilleure stabilité au niveau de la santé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dolores |
|
CHubaca Couillon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ahem...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CHubaca Couillon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben là encore c'est la différence cause conséquence.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 00:24:49 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Marrant, dans le bouquin que je lis (et qui a engendré ma terrible question --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CHubaca Couillon |
|
Ta source dit que "la domestication s'établira progressivement" après avoir parlé de la date "-19 000". Alors déjà, tu ne lis pas très bien --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CHubaca Couillon |
|
Oui mais c'était parce que l'agriculture demande plus de temps de travail par jour, et de toute façon l'agriculture a tôt fait de multiplier la population, donc multiplier l'agriculture et a donc fait disparaître cette malnutrition provisoire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CHubaca Couillon |
et si l'agriculture s'est dévellopé c'est justement parce qu'elle demandait moins de travail Message édité par CHubaca le 30-09-2007 à 00:54:51 |
CHubaca Couillon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben au début, oui. Mais après la tendance s'est inversée. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca va continuer longtemps le trip pas drôle sur le nom du topic? Surtout que ça n'a pas trop l'air de faire marrer l'intéressée... --------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 10:48:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 10:48:38 |
Atropos Peace Love Death Metal |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
|
Riot Buy me a riot | Oui, à l'inscription : http://forum.hardware.fr/inscripti [...] warefr.inc --------------- Be the one with the flames. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ngkreator |
Ah si moi je m'en sert pour savoir si les femmes de ménages sont passés, double tour => quelqu'un est rentré |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 30-09-2007 à 13:38:37 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator |
Ah d'accord j'ai appris un truc |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |