| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 00:14:13 ![]() ![]() |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Rockstopper |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah il poussait comme un dingue, et il y arrivait pas, il était tout faible et il forçait comme un taré en tremblottant, puis il est mort, c'est arrivé en trop peu de temps pour qu'on l'emmène chez le véto Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2007 à 00:18:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper |
|
Rockstopper | Dotclear |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'autre a mal fini aussi: il était chez un pote avec qui on alternait la garde de nos 4 rats (dans un caddie transformé en cage sur roulettes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 00:31:24 ![]() ![]() |
Rockstopper |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rockstopper: non, Wordpress Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 02-10-2007 à 01:38:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Leroi14 Tim_coucou |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quel raccourci clavier permet d'obtenir un "©" sous Linux ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Edit : À moins que ce ne soit Champomy Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-10-2007 à 14:46:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 15:11:03 ![]() |
wedgeant Da penguin inside | et merde clavier qwerty a cause de cette combo de touches a la con ... je sais pu ce que c'est --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est gérable, moyennant un minimum de système D, je pense --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 15:21:38 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 15:26:50 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben à la base, sous zindoz, la combi est Alt + 0169, mais nux semble ne rien vouloir comprendre à ce genre de manipulation. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 02-10-2007 à 15:41:46 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wedgeant Da penguin inside | Ouais m'enfin même sous win, chez moi ça marche pas --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |