| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Ca dépend, là d'où je viens, le fait divers qui revient le plus souvent c'est les pédophiles. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:10:31 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
_tchip_ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | salu --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 22:20:57 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:21:33 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faudrais des parachutes pour tout le monde dans les grands immeubles --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ou des toboggans en spirale, multicolores. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Avec des fosses recouvertes de piques à l'arrivée. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, on a pas la même idée pour la chûte. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 24-09-2007 à 22:26:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rockstopper | Comme ci alors ? |
Riot Buy me a riot |
Message cité 2 fois Message édité par Riot le 24-09-2007 à 22:27:58 --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 22:27:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 22:28:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-09-2007 à 22:28:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Oué, m'enfin, les typans comparés à une vie ... --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clair Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-09-2007 à 22:29:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 24-09-2007 à 22:30:04 --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A la limite sauter même carrément sans parachute c'est envisageable aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Un type aussi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 22:30:57 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mouarf cte fiffe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Normal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 22:36:07 ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 24-09-2007 à 22:38:30 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |