| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent : --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 20:46:41 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ça dépend si le voleur est un mec baraqué --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 20:47:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 21:03:51 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
WipEout 2097 Processus créatif | les civilisations anciennes ont-elles decouvert le gaz et ses propriétés ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si le voleur n'est pas baraqué, si la fille est bien foutue, si j'ai rien dans les mains, s'il ne pleut pas, si je suis en forme, et si j'n'ai rien à faire de plus important sur le moment, je pourrais éventuellement y réfléchir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pas à ma connaissance.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 21:01:29 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Est-ce que la présence d'un extincteur à chaque étage d'un immeuble est obligatoire ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Sur quel genre de site sérieux je pourrais trouver ce genre d'info sinon, j'ai pas trop d'idée ... --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:05:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 21:07:26 ![]() |
INRS ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Dans un incendie, le bois est plus sécuritaire que les autres matériaux.
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-09-2007 à 21:22:22 --------------- He likes the taste... |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
En tout cas, c'est ce qu'on m'a toujours dit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 24-09-2007 à 21:29:40 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 21:33:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 21:34:02 |
Tous les entrepôts et les bâtiments publics (magasins, centres commerciaux) ont une structure en acier.
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Oué, ya eu un incendie à Rennes la semaine dernière, et ya 3 jeunes qui sont morts. Ça fait cogiter --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et un incendie à Bordeaux t'aurait pas fait réagir ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 22:02:45 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
La Guepe1 | Il y a eu une série d'incendies dans ma ville il y a deux ans.
|
Ca dépend, là d'où je viens, le fait divers qui revient le plus souvent c'est les pédophiles. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |