Non, j'en vois pas l'interet.
Franchement par exemple sur Hfr, je trouve que voir une pub en haut de l'écran est bien peu de chose vu la rapidité du forum.
8.20€ en RER C'est extremmement cher (vu le reste des trajets), uniquement à cause du fait que ce soit l'aeroport. Par exemple, la station juste avant, sur la même ligne -> 3.20€
Non, j'en vois pas l'interet.
Franchement par exemple sur Hfr, je trouve que voir une pub en haut de l'écran est bien peu de chose vu la rapidité du forum.
Adblock c'est bien pour zapper les avatars moches des gens ou ceux qui ont des signatures de merde avec 67 photos.
Vous pensez pas qu'en bloquant toutes les pubs, ya pas un risque d'une baisse de revenu pour les sites internets et donc moins de bande passante et compagnie ?
Vous pensez pas qu'en bloquant toutes les pubs, ya pas un risque d'une baisse de revenu pour les sites internets et donc moins de bande passante et compagnie ?
La plupart des gros sites ne marchent pas/plus aux nombre de clik.
Ils ont carrément des sponsors et/ou des partenaires.
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
Admettons que le dollar reparte à la hausse, ca vaudrait le coup de convertir des roros en dollar mainteant (une bonne quantité, genre 5000€) et de les re-convertir quand par exemple la parité $-€ sera rétablie non ?
Admettons que le dollar reparte à la hausse, ca vaudrait le coup de convertir des roros en dollar mainteant (une bonne quantité, genre 5000€) et de les re-convertir quand par exemple la parité $-€ sera rétablie non ?