| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:25:17 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | sous entendu quand 1$ == 1€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gwendoule |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On m'propose une nouvelle mission, dont voici les horaires : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ce sont des horaires qui vont te flinguer ton rythme de sommeil.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 15:52:00 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est quand même ûber-bien payé, la nana de la boite intérim m'a énuméré les conditions salariales et primes pendant au moins 4 minutes.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | et combien de temps la mission ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ngkreator | Je suis un peu en retard sur la réponse mais jj'avais pas pensé à ça. Donc il y a bien de la pub sur imageshack donc il gagnent des sous donc ça me parait plus logique merci. |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:54:54 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai jamais mis mon sommeil à rude épreuve, je sais pas.2 jours (intérim powa)
3 semaines. De quoi vivre jusque mi-novembre donc. Message édité par Eddy_ le 21-09-2007 à 15:57:41 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Je n'hésiterais pas plus d'une seconde. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-09-2007 à 15:58:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je m'étais renseigné sur les 3x8 et apparemment stune horreur pour le sommeil quand tu as des horaires mobiles comme ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 16:02:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 16:03:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En général tu passes à l'autre horaire toutes les semaines, c'est supportable.
Message édité par Eddy_ le 21-09-2007 à 16:04:45 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Au pire ce n'est que 3 semaines. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
edit : en effet pour 3 semaines saute dessus Message édité par Iryngael le 21-09-2007 à 16:06:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 16:07:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 16:08:22 |
crevetteman |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je te rassure:
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 16:13:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 16:15:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 21-09-2007 à 16:18:59 --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 16:18:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 16:18:03 ![]() ah oui, le day-trading, j'ai un pote qui fait ça avec les devises, toutes la journée, il achete/vend des dollars contre des euros, ça genere un pognon pas possible.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 16:18:25 |
crevetteman |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 16:22:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |