| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 13:30:19 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 13:58:48 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:09:07 ![]() si tu rayes ta voiture, appele les flics et dénonces toi |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Tout ceci devient confus....
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-09-2007 à 14:10:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:12:21 ![]() le propriétaire du portail, celui de la voiture et celui qui a rayé la caisse |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:14:47 ![]() Est-ce normal d'avoir mal à une dent dévitalisée? (dévitalisation il y a plus de 2 ans)
|
Tristou Keep calm and hack cookies | ptet quelquechose sur une dent proche nan ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
Cougy Play it fucking loud ! | Ça promet... --------------- A.K.A. Korrozyf |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-09-2007 à 14:23:04 --------------- He likes the taste... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Justement, l'image la plus décriée est en rapport... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Bof... Un petit débat inter-minables. --------------- A.K.A. Korrozyf |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 24-09-2007 à 14:46:22 --------------- He likes the taste... |
BaF - FlOp |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
J'aime mon jeu de mots! Et puis s'pas de ma faute si une fois encore tu te trouves dedans. Bizarrement je ne t'ai pas vu dans le débat en question. Ou alors j'ai scrollé trop vite la page pour ne regarder que les images (qui oscillaient entre pedobear / STFU / repost et rarement une nouvelle image). Pour me faire pardonner voici un bisounours un peu spécial (attention neveux toussa):
Edit : j'ai simplement tapé bisounours dans google image... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-09-2007 à 15:21:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-09-2007 à 15:48:49 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BaF - FlOp | C'est pas le fait que ces images soient postés, qui me gêne. Elles me font marrer (à part les derniers pedobear du we Message édité par BaF - FlOp le 24-09-2007 à 15:56:45 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
T'a qu'à arréter de te garer dans les couloirs de bus Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 24-09-2007 à 17:54:23 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
BaF - FlOp | Il devient quoi Chichi ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il mange de la tête de veau en sirotant une budweiser davant TF1 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
BaF - FlOp | Il a pas un blog ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 19:02:17 ![]()
Signé : le justicier urbain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 19:02:36 |
BaF - FlOp | C'est clair, il m'a l'air de bien représenter le parigot de base, ce bougre Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-09-2007 à 19:04:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |