| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent :
--------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 06:29:36 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si tu as une bonne réception, la qualité est incomparable avec l'analogique Après pour la qualité de chaines, ben 'cest surtout des rediffs pour les chaines comme NT1, France 4, TMC et W9. Les chaines musicales passent leur lot de pétasses qui tremoussent leur cul dans des clips de musique de merde, accompagnées d'émissions de télé-réalité à la con où les participants montrent bien leur superficialité, les chaines info, bah y'a de l'info, LCP c'est du débat politique ca peut être intéressant, et Gulli reste ma préférée avec ses programmes pour enfants/ados et les rediffs de Mr Bean Message édité par Iryngael le 18-09-2007 à 11:00:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 10:55:15 ![]()
Bah pour l'instant j'ai les 6 chaînes de base en plutôt bonne qualité ... D'ailleurs avant qu'ils ne basculent en tout TNT je captais aussi la TSR (suisse), je me demande si je pourrais aussi capter leur TNT ou bien si les décodeurs vendus en France sont bridés d'une quelconque façon Edit : bon ceci dit il doit bien y avoir un topic TNT qui traîne, je ne vais pas plus vous embéter avec ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 11:00:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Regarde au moins mon edit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:11:25 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 11:46:17 ![]() Merci à tous |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi dommage ? C'est pas bien en autonomie ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 12:37:52 ![]() vous prefereriez être super riche et super moche ou super beau mais mega pauvre ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 12:38:03 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouaif je suis antiportable. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Première solution, parce qu'être beau ne sert qu'à choper une bombe sexuelle, chose que l'on peut faire facilement quand on est riche. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 12:49:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 12:51:54 |
Riot Buy me a riot | Ah. Week-End d'Intégration. Mais c'est bien-sûr ! --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 12:58:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 12:59:06 ![]()
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 18-09-2007 à 13:00:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:03:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a guère que dans les grandes écoles que les bizutages ont la même image humiliante et dégradante qu'il y a 15 ans.... En IUT puis en BTS j'ai trouvé els journées d'inté géniales, bataille oeuf-farine-mousse à raser, picole à tout va, ballade habillé en sac poubelle dans la rue de la mousse à raser sur la tronche etc..... Il me tarde le WEI de mon école d'ingé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Frozen-Warnings |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vu le reportage sur TF1 et y'a 10 ans ça me terrorisait de faire des etudes supérieures à cause de ça... Maintenant à part à l'X ou autre école prestigieuse, je pense que c'est soft.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Super riche et moche pour ma part --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Frozen-Warnings | vous avez envie de ressembler à michael jackson et pamela anderson? ( ou voir aussi courtney love) Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 18-09-2007 à 13:38:05 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au pire quand t'as du pognon tu te choppes la moindre pétasse venue et ça suffit pour assouvir les besoins primaux. Après, pour l'amour, bah la gueule est pas si importante --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 18-09-2007 à 13:39:20 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:39:07 ![]()
Voilà, franchement j'ai pas le souvenir d'avoir vu une opération de chirurgie esthétique qui donne un résultat sympa edit : sauf en effet des transitions quasimodo->mec à peu près normal assez convaincantes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 13:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |