| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:39:07 ![]() Reprise du message précédent :
Voilà, franchement j'ai pas le souvenir d'avoir vu une opération de chirurgie esthétique qui donne un résultat sympa edit : sauf en effet des transitions quasimodo->mec à peu près normal assez convaincantes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 13:40:16 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 13:39:07 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Celine dion avant-après euh ça va quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 18-09-2007 à 13:48:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-09-2007 à 13:50:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 18-09-2007 à 13:54:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui mais à mon avis t'auras moins de difficulté à accepter une propale seskuelle d'alain delon que de gainsbourg (et je dis pas ça parce que gainsbourg est mort hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | Des magasins pour acheter des bons meubles à pas cher ?
Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-09-2007 à 13:57:07 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 13:56:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je me demande comment on peut trouver quelqu'un intéressant ou pas rien qu'en l'ayant vu à la tv. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 14:00:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Frozen-Warnings |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
BaF - FlOp |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a aussi le magasin que j'engraisserais si j'pouvais avoir un vrai logement : cocktail scandinave. Mais ça doit pas trop bien se marier avec un appart parisien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
BaF - FlOp |
Sympa (et original !)
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-09-2007 à 14:07:26 |
nikost Woof ? | Est-ce que ça porte un nom le fait de pouvoir manger à volonté sans grossir ?
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 18-09-2007 à 14:07:01 |
nikost Woof ? |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-09-2007 à 14:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 14:13:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 14:13:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 14:14:01 ![]()
Eu je tiens quand même à dire que le simple fait de pousser des gens dans la rue habillés en poubelle et peinturlurés de merde, même si c'est pas bien "méchant" c'est débile et inutile... Comme les gens à qui dans les émissions TV de merde on fait manger des couilles de boeuf, nager dans des sangsues ou que sais-je, ce sera peut-être pour eux le meilleur souvenir de leur vie .... ça ne m'empêchera pas de désapprouver ce genre d'humiliation publique crétine. Je veux que l'homme traite l'homme en homme, respect et dignité, voilà tout ce que je prône Dsl pour le HS Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 14:14:54 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouais 'fin moi j'supporte plus les meubles en sciure tapissée. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut se décoincer un peu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 14:16:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 14:17:15 ![]()
|
nikost Woof ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |