| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:13:33 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 23:14:45 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ah!!! Ben putain je dois être crevé car je comprenais pas ça comme ça. Je vais vraiment me pieuter car j'avoue que je suis grave là. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-09-2007 à 23:20:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 23:21:01 ![]() Nan, pas que ça à foutre |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:21:01 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 16-09-2007 à 23:23:52 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 23:25:17 ![]() Ah tiens j'ai atteint les 6K posts ici en essayant d'expliquer une connerie |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Doctissimo avec des geek en plus Message édité par Hulk_ le 16-09-2007 à 23:28:13 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | JH'avoues que la gestion smilesque d'MSN m'a toujours paru etre un des Grands Mysteres Numerique de ces dernieres années --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Daemonovae |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | http://www.staps.uhp-nancy.fr/foad_natation/brasse.htm --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 00:53:40 ![]()
|
Gwendoule |
|
Daemonovae |
|
theredled ● REC | faut les transformer en gifs animés (avec 2 images identiques par ex) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 09:26:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 09:31:48 ![]()
|
Dolores |
|
yanhoupa | je vais changer mon abonnement de tél pour prendre virgin mobile, si on me parainne je gagne 2 mois d'abonnement (et mon parain aussi), je n'ai pas trouvé le topic unique des parainnage (mobile) Quelqu'un sait ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 17-09-2007 à 10:10:29 |
Dolores | Briquet ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je crois que ça sert pour les canifs --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 10:40:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 10:41:48 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 10:45:22 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |