| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 10:46:03 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 11:04:45 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp | Yop, Mais en voyant l'état des lieux d'entrée, il n'y a rien de marqué à ce sujet. C'est même marqué "Sol et mur : Bon état" Je risque de me faire baiser (Ce n'est clairement pas à cause de nous que cela est dans cet état) ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-09-2007 à 12:37:33 |
D_omi sourit | il y avait quoi au sol ? il n'y a pas de phlinthes ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'y mets mon téléphone moi, Pour la monnaie strop chiant à attraper... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Dans le cutter on peut mélanger différents muscles parés de graisse, mais pas de gras n'appartenant pas au muscle a priori. La viande hachée de bœuf est fabriquée exclusivement à partir de viande - le muscle et son gras -, passée dans un hachoir. L'ajout d'aucun autre ingrédient n'est autorisé. Les viandes hachées, pas plus que les préparations de viandes, ne contiennent d'abats, de viande séparée mécaniquement ou de chutes de découpe. Pour obtenir le taux de matières grasses souhaité (5, 10, 15 %…) - celui indiqué sur l'étiquette - le professionnel assemble différents muscles, naturellement plus ou moins gras. L'étiquetage de la viande hachée comporte obligatoirement l'indication de son taux de matières grasses et du rapport collagène/protéines, critère technique garantissant la teneur en protéines nobles. Sinon, 5% de gras c'est en gros la qualité "steak tartare" et 20% c'est le bas de gamme. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-09-2007 à 13:07:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Otan beauval c'est clair rainette... | connaissez vous des sites de matos info qui fassent le paiement en 10x? sans passer par 1euro.com Message édité par Otan beauval le 17-09-2007 à 13:19:21 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca s'appelle une poche ticket, en tout cas.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Toi aussi, pour ne pas l'avoir signalé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Il m'a fait signer l'etat des lieux avant que je rentre dans l'appart'. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-09-2007 à 13:37:35 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Virtuelle | bonjour |
BaF - FlOp |
C'est possible, ça Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-09-2007 à 14:27:26 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Virtuelle |
BaF - FlOp |
Virtuelle |
Message cité 1 fois Message édité par Virtuelle le 17-09-2007 à 14:37:53 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les gars qui découvrent la vie... Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 17-09-2007 à 14:39:18 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça fait un bail que les n° de portables apparaissent, les numéros des "box" aussi pour la VoIP etc. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
crevetteman | vous auriez pas en vrac une liste de qualité et de defauts (patient, autonome ...) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |