| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 00:10:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 00:13:19 ![]() Si, ça empêche qu'un(e) crétin(e) nous les pince / morde |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bah c'est exactement ça, pourtant. D'un point de vue évolutif, on aurait aucun avantage à ne plus les avoir.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 00:21:29 ![]()
|
_tchip_ | Ok merci --------------- He likes the taste... |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 01:13:02 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tout le monde en fait, je pense...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Qui n'a pas fait ça pour un rendez-vous galant (préparer à l'avance les suggestions "spontanées", et éventuelles portes de sorties) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2007 à 01:56:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 02:12:49 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le Zero a quand même moins de bulles, je trouve... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A moins que ce soit psychologique. Mais j'avais cru comprendre que c'était en partie le sucre qui fait les bulles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 12:00:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | C'est quelle extension de Firefox qui permet d'avoir la traduction d'un mot juste en le pointant avec la souris ? --------------- He likes the taste... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
double clic Why so serious? | j'ai pas dit un goût, j'ai dit du goût --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 12:53:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crevetteman |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 13:05:54 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 14:43:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |