| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 21:18:19 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'en sais rien, pourquoi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai un prob avec winvnc je pilote un pc à distance mais ca se coupe au bout de moins d'une minute si je fais des choses rapidement(la fenêtre se ferme). Message édité par Timoonn le 15-09-2007 à 21:39:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pourquoi tu n'utilises pas le Bureau a Distance de Windows ? Sinon pour ton probleme, tes 2 pc sont bien relié en RJ45 ? Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 15-09-2007 à 21:39:45 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
La Monne Tu dois rompre. | VNC c'est tout sauf un programme de perlinpinpin. --------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un en ouifi et l'autre en eth. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il s'est peut etre ammélioré depuis un an, mais pour ce que j'en ai testé j'ai été tres deçu par rapport à la solution de windows --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 21:44:29 ![]() ![]() |
Ces deux trucs-là sont des avis subjectifs. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis faut avoir xp pro pour le pc à distance, la bouse en boite quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Super --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Teste en RJ45 si c'est possible. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca devrait pas couper, stout Message édité par Timoonn le 15-09-2007 à 22:05:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. | Regarde si ça continue de pinger quand ça coupe déjà. si y a pas de coupure réseau quoi Message édité par La Monne le 15-09-2007 à 22:06:46 --------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan je perds pas de réseau. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même parfois j'ai juste Veuillez patienter, chargement de l'écran initial... et puis au bout de 10 secondes la fenêtre de viewer se ferme Message édité par Timoonn le 15-09-2007 à 22:11:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il est bi-carburant, il l'avais dit chez Mireille Dumas --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Veronique Sanson est un homme Message édité par JFKen le 16-09-2007 à 08:52:30 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 10:19:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 10:20:17 ![]() |
BaF - FlOp |
VNC et le bureau à distance de windows n'ont pas du tout le même intérêt. Ni le même but. Message édité par BaF - FlOp le 16-09-2007 à 10:40:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une carte graphique et un écran standard. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
La Monne Tu dois rompre. | Euh non, sur les cathodiques il y a pas vraiment de résolution conseillée, je crois pas
D_omi sourit | Pourquoi ça fait un bruit de ronron d'enfer quand je lance Firefox, ce depuis quelques jours, alors que je n'ai rien ajouté/retiré/trafiqué en général dans mon ordi ?
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 16-09-2007 à 12:04:58 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Parce que firefox affiche trop de lolcat. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon alors je réponds sérieusement. C'étant quand la dernière fois où tu t'es dépoussiéré la boîte à ronron ? ( --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |