| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 12:01:01 ![]() ![]() |
Le3d | Tu peux bien enregistrer un film qui passe à la télé ? Ben là c'est le même principe.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi vouloir le désinhiber ? Apparemment ça l'a même pas empêché d'trouver une fille avec qui se marier... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kosko 28 Barbary Lane | bis:
--------------- I'm so drunk I don't mind if you kill me. |
crevetteman |
|
En fait, je te réponds uniquement pour que tu vois "message cité 1 fois" en bas de ton post, et que tu te précipites sur ma réponse, en vain. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 14:14:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 14:22:46 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:14:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 14:19:51 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La feature "je vais lire les réponses à mon post" ? ...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 14:26:40 ![]() Nan la feature "tu cliques sur Message cité x fois" et ça te ramène sur le post qui te cite |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dla merde en barre, comme beaucoup d'imitations françaises de séries Us --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
david_25 TG |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ca avance, on a l'homme au complet, le chien, le singe je crois, et depuis quelques mois (depuis que le génome humain est complet), on a plusieurs êtres vivants nouveaux chaque année (on doit avoir au moins une plante aussi je crois, mais je ne saurais pas dire laquelle => topic génétique). Avec les techniques qui évoluent, on souhaite se diriger vers un séquençage possible individuel (c'est à dire abordable financièrement, quelques milliers d'euros par séquençage), donc en tout état de cause l'effort va continuer pour rendre le séquençage plus abordable et plus rapide, ce qui signifie qu'on a toutes le raisons de penser qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant que l'essentiel des espèces animales et végétales soient séquencées. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 15-09-2007 à 15:26:50 |
Même les séries us c'est naze. On dirait que y'a que deux thèmes : policier et hôpital. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | et friends-like aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
david_25 TG |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Même si c'est bien filmé, je peux pas regarder des séries comme ça perso. Meurtres, tueurs en série, ce-poil-pubien-m'informe-que-le-coupable-porte-un-jean-et-s'est-enfui-dans-une-Buick-verte-vers-le-minnesotta... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Au moins, il a de bon gout de bagnole --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
leecher |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 16:04:30 ![]() |
david_25 TG |
|
Triple-Mitsu |
|
BaF - FlOp | Un agent immobilier est-il assermenté ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi je suis assez r'monté contre les agents immo. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
silga |
CHubaca Couillon |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ou d'influencer sur l'évolution des espèces / de l'hummanité. Bienvenue à Rapture... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Est-ce que Florence Foresti ne vous évoque pas une version femme de Pierre Palmade ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pas seulement physiquement, je trouve, mais aussi dans l'expression comique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |