| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 14:52:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:52:55 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dolores |
|
Mumu07 * |
|
Dolores |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Franchement avec xnview tu fais ça en 2 minutes --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:34:29 ![]()
|
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 17:36:16 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | QALC : IKEA c'est cher pour ce que c'est ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | Ça dépend. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 18:18:43 ![]()
C'est la RAM d'entrée de gamme de corsair qui est fabriquant réputé, donc potentiellement de moins bonne qualité, qui tient peut-être de moins bon timings par exemple, ceci dit c'est que j'ai et no soucy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 18:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 18:35:56 ![]()
|
hyperboleske | Au bout de combien de temps on peut brancher un frigo après un trajet en voiture + 3 étages montés par l'escalier ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 19:24:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyperboleske | bordel
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 19:26:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quand il est pas mort pendant le voyage, oui... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dolores |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 20:00:36 ![]()
Tente le même truc ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Et puis ce n'est qu'un match perdu contre une équipe très bien classée au niveau mondial et qui avait battu la France les 4 sur 5 fois précédentes, bref.
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 20:02:03 |
Otan beauval c'est clair rainette... | topic honte dès demain |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | Justement, c'est pour savoir si je dois avoir sur moi mon numéro de dossier. --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Oué, il me semble que oui ! |
Riot Buy me a riot | Merci mes ptits poulets --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Cesse emballe ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | Douglas, fais pas chier --------------- Be the one with the flames. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Pourquoi le voisin est saoul dans mon lit ? Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 14-09-2007 à 06:26:57 --------------- 1984 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |