| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
Exemple :
Message édité par BaF - FlOp le 14-09-2007 à 12:13:37 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 12:13:23 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Backface culling, pour virer les trucs qui sont derrière la caméra, ou plus élaboré: frustum culling, qui vire tout ce qui est hors du "viewing frustum" (la pyramide tronquée qui englobe tous les objets qui doivent être rendus. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2007 à 12:17:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est pour marquer un énervement tel que l'on ne fait pas attention à ce qui est écrit. C'est souvent un peu ironique. Message édité par Hephaestos le 14-09-2007 à 12:26:59 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nikost Woof ? | Ca sert à quoi "défilement" et "sélection" sur mon compteur EDF ?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bah tu me l'apprends.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ton compteur affiche plusieurs infos, mais n'a qu'une ligne. D'où "défilement". "Sélection", c'est probablement pour entrer dans un sous-menu.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 13:32:55 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les commerciaux dans la boîte où je travaille sont sur ACT mais c'est payant me semble-t-il (ou alors ils se sont fait niquer). En tout cas c'est pas mal. edit : Ah, voilà, SugarCRM qu'ils ont abandonné pour une raison X ou Y. edit2 : oups, je ne suis pas sûr que ça soit ce que tu cherches en fait, j'avais pas fait gaffe au mot "commande". Je crois qu'on ne s'en sert que pour gérer les contacts et le pipe commercial. Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 14-09-2007 à 13:59:02 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gurb44 Kompakt's Addict |
BaF - FlOp | Ah SAP, bon choix, oui Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-09-2007 à 14:17:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 14:24:28 ![]()
|
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's Addict | Crep' : En gros, n'importe quel appli de compta client te permettra de faire ca. Apres, les noms des clients et leurs email, c'est juste du paramétrage de compte client. --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 14:26:54 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
BaF - FlOp |
Par contre, il parait qu'en tant qu'admin SAP, tu touches le jackpot Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-09-2007 à 14:43:08 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 15:36:50 ![]() Question conne : si un groupe de meufs moches commencent à se dandiner devant vous en espérant vous chamer, comment vous faites pour s'en débarasser ? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 15:44:11 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |