Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12594973
D_omi
sourit
Posté le 04-09-2007 à 19:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
clair, on est étudiant, demandeur d'emploi, salarié, chomeur ou rentier  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 19:28:50  profilanswer
 

n°12594986
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 04-09-2007 à 19:30:38  profilanswer
 

Question aux freenautes : qui d'entre vous s'est déjà servi de l'interface de gestion pour envoyer un fax ?
 
Ca fonctionne correctement ?

n°12595009
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-09-2007 à 19:33:19  profilanswer
 

Parag0n a écrit :

Question aux freenautes : qui d'entre vous s'est déjà servi de l'interface de gestion pour envoyer un fax ?

 

Ca fonctionne correctement ?


Pas testay
Faut accepter les nouvelles CGV [:transparency]


Message édité par Iryngael le 04-09-2007 à 20:18:38

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12596311
rolly3
Posté le 04-09-2007 à 21:23:31  profilanswer
 

question bete,
je fais un stage  sur "la valorisation de l'image de sois" qui ne m'interesse pas du tout,et ceci pour m'aider a retrouver un job.
Le probleme est que le formateur est un gros C**,toute la journée c'est vanne sur vanne et rabaissement notament lors de simulations d'entretiens,(pour ceux ci ils vous demande ce que vous rechercher,quel metier,dans quel type de société,etc...)et bien sur j'ai eu droit aux genres de reflexions (car j'ai choisis un gros groupe pour la simulation) "tu as choisis un gros groupe car tu as travaillé que dans des boites de merdes" ou alors"tu as choisis un gros groupe car c'est pour pomper plus de fric vu que tu etais interimaire et que vous, vous ne penser qu'a ca".
Donc ma question est toute bete,vu que je dois me le coletiner encore 3 semaines et ne voulant pas subir ces conneries,que puis-je faire a part lui casser la g*****??
Apparement parlementer ne sert a rien  ( j'ai essayer  :) ) et partir me fout un peu les boule car j'ai fermer mon claquet et je n'aime pas trop me rabaisser face a ce genre de personne.
Pour ce qui est de faire le bazard sa j'ai commensser a le faire dans le sens ou je n'est pas pris au serieux ce stage et je racontais conneries sur conneries aux questions.

n°12596383
_tchip_
Posté le 04-09-2007 à 21:27:07  profilanswer
 

Tu chies sur sa caisse à la fin de ton stage [:prodigy] (oublie pas le "I did it for the lulz" )


---------------
He likes the taste...
n°12596574
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 21:37:02  answer
 

rolly3 a écrit :

question bete,
je fais un stage  sur "la valorisation de l'image de sois" qui ne m'interesse pas du tout,et ceci pour m'aider a retrouver un job.
Le probleme est que le formateur est un gros C**,toute la journée c'est vanne sur vanne et rabaissement notament lors de simulations d'entretiens,(pour ceux ci ils vous demande ce que vous rechercher,quel metier,dans quel type de société,etc...)et bien sur j'ai eu droit aux genres de reflexions (car j'ai choisis un gros groupe pour la simulation) "tu as choisis un gros groupe car tu as travaillé que dans des boites de merdes" ou alors"tu as choisis un gros groupe car c'est pour pomper plus de fric vu que tu etais interimaire et que vous, vous ne penser qu'a ca".
Donc ma question est toute bete,vu que je dois me le coletiner encore 3 semaines et ne voulant pas subir ces conneries,que puis-je faire a part lui casser la g*****??
Apparement parlementer ne sert a rien  ( j'ai essayer  :) ) et partir me fout un peu les boule car j'ai fermer mon claquet et je n'aime pas trop me rabaisser face a ce genre de personne.
Pour ce qui est de faire le bazard sa j'ai commensser a le faire dans le sens ou je n'est pas pris au serieux ce stage et je racontais conneries sur conneries aux questions.

 

A la fin de mon année de licence pro, j'ai profité de la présentation du projet du cours de marketing/com/de merde devant toute la "classe" pour démonter toute la connerie de ce qui nous avait été présentée, la façon dont ça a été fait et fini en fight avec la prof lors de ce qui devait être un genre de cérémonie de cloture ...

 

Moi je dis ça se tente, c'est jouissif, finalement pas très contructif, mais tu gardes ta fierté, et ton résultat pour peu que ça ne soit pas trop fait à la bourrin (très clean, pas d'attaques explicitement perso ...)

 


Précision : J'avais plus que correctement fait mon boulot, ça aide.


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 21:46:05
n°12597220
rolly3
Posté le 04-09-2007 à 22:13:02  profilanswer
 

Ben en fait c'est plus ou moins ce que j'ai fait durant ces 2 jours.
Je donnais des conseilles,je reprenais les formateurs en leurs disant qu'en faisant autrement les entretients sa serais mieux,etc...
Apparement sa n'a pas du plaire d'ou peut etre le ras le bol et les reflexions.
En fait je jugeais avec d'autres les entretients que lui nous passais chaqu'un notre tour.Apparement il a ete agasser par mes reflexion qui parraissait et etais juste et quand je suis passé BOUM j'en est pris pleins la poire.

n°12597333
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 22:16:56  answer
 

rolly3 a écrit :

Ben en fait c'est plus ou moins ce que j'ai fait durant ces 2 jours.
Je donnais des conseilles,je reprenais les formateurs en leurs disant qu'en faisant autrement les entretients sa serais mieux,etc...
Apparement sa n'a pas du plaire d'ou peut etre le ras le bol et les reflexions.
En fait je jugeais avec d'autres les entretients que lui nous passais chaqu'un notre tour.Apparement il a ete agasser par mes reflexion qui parraissait et etais juste et quand je suis passé BOUM j'en est pris pleins la poire.

 

En tout cas, entre nous, fais gaffe à ton orthographe, là c'est limite (plus que limite :D) désagréable, et courage :)


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 22:17:41
n°12597374
cortx
Posté le 04-09-2007 à 22:18:47  profilanswer
 

Un truc énervant.
Tu lui retourne ses réflexions.
"tu as choisis un gros groupe car tu as travaillé que dans des boites de merdes"
C'est facilement retournable à un formateur.
Mais comme le dis: yoannletroll, fait ca avec classe, sans se foutre de lui, ca passera comme papa dans maman.

n°12599522
Osama
Posté le 05-09-2007 à 00:42:34  profilanswer
 

Faut-il considérer les pédophiles comme des monstres à enfermer ou des victimes à soigner ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 00:42:34  profilanswer
 

n°12599549
BaF - FlOp
Posté le 05-09-2007 à 00:45:46  profilanswer
 

Des personnes à enfermer, le temps que des soins leurs soient apportés.


Message édité par BaF - FlOp le 05-09-2007 à 00:46:24
n°12599606
cortx
Posté le 05-09-2007 à 01:00:03  profilanswer
 

Des monstres à soigneret des victimes à enfermé.

n°12599834
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-09-2007 à 02:07:29  profilanswer
 

Question bien con: une attestation assedic c'est un justificatif valable pour un tarif chomeur?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12599967
orazur
Posté le 05-09-2007 à 03:09:10  profilanswer
 

Je vais déménager à Cergy : est-ce que je vais me faire racketter tous les soirs ou bien est-ce une ville calme ? :(

n°12600229
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 08:03:48  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12600242
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 08:12:12  answer
 

Osama a écrit :

Faut-il considérer les pédophiles comme des monstres à enfermer ou des victimes à soigner ?


 
si il s'agit vraiment d'une espèce de maladie, et que ça peut se soigner, alors il faut le faire, et l'un n'exclue pas l'autre
on peut estimer que tant qu'ils ne sont pas gueri, ils sont incompatibles avec la société et donc à enfermer.

n°12600430
julien933
Posté le 05-09-2007 à 09:20:36  profilanswer
 

cortx a écrit :

Un truc énervant.
Tu lui retourne ses réflexions.
"tu as choisis un gros groupe car tu as travaillé que dans des boites de merdes"
C'est facilement retournable à un formateur.
Mais comme le dis: yoannletroll, fait ca avec classe, sans se foutre de lui, ca passera comme papa dans maman.


Oui plutot facile a retourner contre un employeur surtout si tu est en debut de carriere et lui en fin de carriere.
Généralement ces formation sont de petite structure qui vivent grace aux subvensions qu'elles percoivent.
Au moins tu as debuter dans de petite sociétés (meme si pas le cas)mais tune terminera pas comme lui formateur dans une structure minable.
Apres si d'autres personnes ont des idées...
Bon après ces formations sont en generale pas très serieuses en tous cas dans mon departement.

n°12602931
DarkHope
Posté le 05-09-2007 à 13:45:49  profilanswer
 

orazur a écrit :

Je vais déménager à Cergy : est-ce que je vais me faire racketter tous les soirs ou bien est-ce une ville calme ? :(


 
Je dirai que ça dépend où tu vis à Cergy, par où tu passes, ...
Si c'est du côté du centre commercial/gare, seul à une heure tardive, téléphone fambloyant à la main, il y a des chances pour que tu reviennes à poil.
 
J'y vis pas, j'y passe juste de temps en temps en journée. Mais j'aimerai bien avoir une réponse d'un cergyssois.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12602968
orazur
Posté le 05-09-2007 à 13:49:07  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
Je dirai que ça dépend où tu vis à Cergy, par où tu passes, ...
Si c'est du côté du centre commercial/gare, seul à une heure tardive, téléphone fambloyant à la main, il y a des chances pour que tu reviennes à poil.
 
J'y vis pas, j'y passe juste de temps en temps en journée. Mais j'aimerai bien avoir une réponse d'un cergyssois.


 
C'est justement entre la gare RER et le centre commercial  :sweat:

n°12603051
DarkHope
Posté le 05-09-2007 à 13:58:31  profilanswer
 

En plus tu viens de Marseille, tu vas te faire taper par tous les supporters du PSG !
 

Spoiler :

[:joce]


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12603477
drouide
Posté le 05-09-2007 à 14:32:41  profilanswer
 

Parag0n a écrit :

Question aux freenautes : qui d'entre vous s'est déjà servi de l'interface de gestion pour envoyer un fax ?
 
Ca fonctionne correctement ?


 
Oui, ca fonctionne très bien :) (en réception aussi d'ailleurs)
 
Pour l'envoi, c'est passablement chiant d'utiliser la console de gestion, je te recommande des petit logiciels genre faxviafree (sans install), freefax ou autres (http://www.freenews.fr/nat/4754-di [...] eefax.html)


---------------
rien
n°12603563
BaF - FlOp
Posté le 05-09-2007 à 14:38:52  profilanswer
 

Question aux Noos/numéricable-nautes :
Je suis actuelllement chez noos. Je vais déménager en banlieue et c'est donc numéricable qui fourni le net via cable.
Etant donné que noos et numéricable ont fusionné, est-il possible de faire migrer ma ligne vers mon nouveau logement afin de continuer avec mon abonnement actuel ?
Ou alors, suis-je obligé de résilier, puis ensuite, me réabonner ? :sleep:


Message édité par BaF - FlOp le 05-09-2007 à 14:39:00
n°12603849
BaF - FlOp
Posté le 05-09-2007 à 15:07:49  profilanswer
 

ouf, tant qu'ils demandent pas des jpeg ou des xls...


Message édité par BaF - FlOp le 05-09-2007 à 15:08:13
n°12603996
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 05-09-2007 à 15:22:53  profilanswer
 

Dites, un billet SNCF imprimé à la maison, arrivé à la gare je dois le composter quelque part ? Ou j'attends juste l'arrivée du controleur dans le TGV ? :??:


---------------
En attente d'anonymat.
n°12604082
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 05-09-2007 à 15:29:24  profilanswer
 

:D
 
Woké thx ;)


---------------
En attente d'anonymat.
n°12605982
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 18:21:42  answer
 

Je me demandais: d'où est sonnée l'alarme que l'on entend tous les premiers mercredis du mois à midi ?

n°12605993
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-09-2007 à 18:23:09  profilanswer
 

Etablissements publics ? Caserne de pompiers ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12605997
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 18:23:27  answer
 

Caserne, préfecture, mairie, je crois que ça dépend de la ville :)

n°12606001
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 18:23:43  answer
 

OK merci bien :)

n°12606031
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-09-2007 à 18:27:17  profilanswer
 
n°12606032
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-09-2007 à 18:27:47  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et tu sais à quoi ça sert au moins ?  :o  


C'est quand on s'est rendu compte qu'il y avait un étranger dans la ville ? :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12606061
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-09-2007 à 18:31:34  profilanswer
 

Thordax a écrit :


C'est quand on s'est rendu compte qu'il y avait un étranger dans la ville ? :o

Si c'était ça, on l'entendrait beaucoup plus (trop ?) souvent.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12606080
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 18:32:51  answer
 

Eddy_ a écrit :

Si c'était ça, on l'entendrait beaucoup plus (trop ?) souvent.


 
Un (trop?) bien énigmatique  [:autobot]  
 
Je me refuse à croire qu'il y aurait des gens de droite sur ce topic  [:thalis]

n°12606085
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 18:33:29  answer
 

Eddy_ a écrit :

Et tu sais à quoi ça sert au moins ?  :o  


 
 
Si je ne le savais pas, j'aurais posé la question en même temps...  [:maestun]

n°12606089
D_omi
sourit
Posté le 05-09-2007 à 18:33:49  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et tu sais à quoi ça sert au moins ?  :o  


tu meurs d'envie de le dire ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12606096
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 18:34:07  answer
 

Eddy_ a écrit :

Si c'était ça, on l'entendrait beaucoup plus (trop ?) souvent.


 
 
Sans commentaire. Ce post est juste débile et insultant.

n°12606113
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 18:35:08  answer
 


 
Laisse lui le loisir de s'expliquer, camarade  :o

n°12606116
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-09-2007 à 18:35:17  profilanswer
 


C'est eddy, le mec qui se croit toujours vendredi, t'en fais pas :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12606118
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-09-2007 à 18:35:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)