| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
david_25 TG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 02:00:08 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
david_25 TG |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
david_25 TG |
kleia Save me, save the world |
Ca devait se terminer fin aout mais faute d'audience, paraîtrait que la finale est avancée à mi-août.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC | BAH OUAIS § --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 02:26:26 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, ta remarque est qd même très conne, assume: tu te plains que t'en peux plus, bah tu coupes, tu regardes pas, tu changes de chaine Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2007 à 02:27:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
De rien --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
david_25 TG |
|
En plus t'es amoureux de moi dans ta signature --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"J'en peux plus tellement c'est naze, quand est-ce que ça s'arrête ?", c'est qd même particulièrement idiot comme remarque, et ça méritait d'être un peu souligné. Les spectateurs de ce genre d'émission font toujours des remarques de ce style: on dirait qu'ils n'assument pas le fait de regarder et d'aimer ça, donc ils concluent toujours par un "C'est con/ça m'énerve/c'est débile (mais je regarde qd même Pour te répondre: "J'en ai marre, ça se termine quand ?". Ben ça se termine quand tu veux, dés que tu coupes ton poste, ou que tu changes de chaine: t'es pas obligé d'arrêter de regarder que quand ce sera vraiment fini, si t'en peux vraiment plus à ce point. Avec un peu de volonté, tu devrais réussir à décoler de cette daube de ton propre choix. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2007 à 02:38:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 02:38:08 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je te mairde Réponse : Non c'est pas tes yeux, faut pas y aller Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2007 à 02:39:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
david_25 TG |
|
david_25 TG | Pourquoi le prix des clopes augmente sans cesse et le prix du pinard nan? Message édité par david_25 le 07-08-2007 à 02:49:19 |
david_25 TG |
|
WipEout 2097 Processus créatif | oui mais fais vite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 04:14:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 04:15:10 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-08-2007 à 05:17:46 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2007 à 09:49:54 |
BaF - FlOp |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 07-08-2007 à 09:58:35 |
BaF - FlOp | C'est grave, si on envoie son loyer avec 3 jours de retard ?
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tout dépend de ton proprio/agence immo. Si ça se trouve, y'a déjà un courrier de réclamation qui transite vers chez toi... ou pas.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comment obtenir l'adresse IP de www.google.fr ?
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |