| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:15:52 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 06-08-2007 à 14:17:29 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
romaint |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
minusplus |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Supermagnus |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 06-08-2007 à 14:19:19 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:18:49 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
romaint |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Professionnel ? Ah non... dans le professionnel, on monte un peu plus, quand même.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
minusplus |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-08-2007 à 14:21:34 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Les bars parisiens sont si grands que ça pour compter sur un portable pour trouver ses copains ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pourquoi un vélo de course ? Tu comptes privilégier la vitesse ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bah non, enfin je sais pas vous, mais souvent les sorties, c'est imporvisé et ça bouge, on change de bar, on avise sur place, on repère un concert sympa dans un bar à côté, tout ça, etc... C'est pas planifié sur papier sans imprévu et à heure dite: les potes arrivent au fur et à mesure en fonction de leur dipsonibilité, et pour savoir dans quel bar on est à l'heure où ils arrivent bah, faut bien qu'ils appellent Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2007 à 14:24:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:23:31 ![]()
|
|
Ben il est à 1000€, celui-là...
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
minusplus | rahlala on les vois les mecs qu'ont pas la culture du bar quoi ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
minusplus |
|
par "bas de gamme" j'entendais que c'était le minimum pour avoir un truc sympa si on prévoit une activité plutôt intensive. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un dialogue signé Jean-François Porry. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Louxxx |
|
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |