| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-08-2007 à 13:57:54 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 13:55:55 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pas mal du tout les Velib', pour une fois que je trouve une idée intelligente --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
Et en Bretagne, donc pas de montagne et autres cols à grimper Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-08-2007 à 13:57:26 |
Dolores |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 06-08-2007 à 13:59:46 |
Dr House It's NOT lupus |
|
Dolores |
|
Super sayajin 91160 | effectivement, ce n'est pas pour faire du crosse ou des randonnées c'est pour la ville |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:03:03 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Okay, le bas de gamme décathlon suffira --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Le vélo de ton pote, c'est aussi un vélo de course ? Parce que bon, 900-1000€ c'est le bas de gamme.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quelqu'un pourrait-il me dire qui était avant moi dans ma promo de B3 au niveau alphabétique ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oui. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Super sayajin 91160 | je ferais un éffort là dessus dolores, c'est juste que mon net est au taquet le pauvre en se moment |
N'importe quelle banque fera l'affaire. Déjà parce qu'elles t'entubent toutes les unes plus que les autres. Ensuite, ça dépend de toute façon de ton agence locale, dont la qualité du service peut varier entre les deux infinis. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 06-08-2007 à 14:07:34 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Houla, ça tape nerveusement gurb... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 06-08-2007 à 14:10:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
le clavier numérique ou le clavier alphétique ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Super sayajin 91160 | j'ai vus que les intérêt des compte jeunes étaient de 6%, j'ai aussi vus qu'ils plafonnaient les découvert à 1500€ |
|
Ils s'arrangeront pour toi, va...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit | qu'est-ce que vous avez en ce moment comme sonnerie de tel portable ?
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
minusplus | trulululululu, trulululululu...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Non non, faut pas déconner
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 06-08-2007 à 14:16:44 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message édité par Thordax le 06-08-2007 à 14:15:59 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
La plupart des gens croient que les vélos coûtent pas cher parce qu'on en trouve des pas cher. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |