| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : edit : mais parait que c'est très confort Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-07-2007 à 15:20:41 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 15:16:58 ![]() ![]() |
crevetteman | Moi j'veux une Dodge Ram pour écraser les clio et autres 206 sur le perif |
Smb | Que veut dire le petit mot "ès" après le grade universitaire de docteur ? (bac +8). Je pensais a agrégé mais je suis pas sûr.
|
Elmoricq | D'après l'atilf, c'est juste "en", mais pour attester d'une spécialité d'un titre officiel. |
BaF - FlOp | Pour se la péter, quoi. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 16:08:10 ![]()
|
Dolores | Question pour savoir si je vais mourir comprimée de la tête ou pas : est-ce qu'un bonnet de bain ça se détend un peu à force de l'utiliser ? |
Dolores | Mince, tu veux dire que je vais avoir un crane en forme de bonnet de bain ? |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:57:40 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il me paraît raisonnable de prendre ce détail en compte --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Abstro | A moins que le chlore attaque les chtites molecules de plastic |
magmatik White is right. | Bonjour, j'ai une question existentielle.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crevetteman |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, y'en a plein:
magmatik White is right. |
Dr House It's NOT lupus | Sur un DD vierge, ça fait quoi si j'éteinds ma bécane pdt qu'il fait un gros formatage ? |
Supermagnus |
|
azertynette |
|
azertynette |
|
Dr House It's NOT lupus | @Thordax > J'ai bidouillé ma MX Revo, et maintenant sous IE elle est tjs en roue libre, rien à faire, même en remettant les valeurs par défaut |
azertynette |
|
azertynette |
|
azertynette |
|
Supermagnus |
|
greentea |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Parce que l'estomac dépense plus d'énergie pour la mise en route que pour l'état de marche ? (j'en sais rien hein, je demande). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quelles sont les professions libérales qui peuvent être ou sont mal payées ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus | Mal payées en général ou seulement si le mec qui tient les rennes est une feignasse ? |
En fait je suis partie de l'idée (préjugé ?) selon laquelle il est normal que les professions libérales n'ait pas droit au loca-pass, puisque (préjugé), profession libérale égale riches (médecin, avocat, etc...)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
drouide |
|
|
Des chiffres ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 06:57:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |