| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 06:57:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 06:57:02 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
CCyril2 | Tite question:
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 11:48:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwen311 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 28-07-2007 à 12:02:11 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 12:43:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 13:09:42 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pibrac, blagnac, etc ? Message édité par Eddy_ le 28-07-2007 à 13:26:49 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gardavous |
|
Dr House It's NOT lupus |
|
Riot Buy me a riot |
Un genre de TOC ptêt ? Message cité 1 fois Message édité par Riot le 28-07-2007 à 14:53:10 --------------- Be the one with the flames. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Riot Buy me a riot | Comment tu fais pour penser à des trucs et compter en même temps ?
Je crois que Gurb est carrément dans le vrai. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 28-07-2007 à 14:58:11 --------------- Be the one with the flames. |
Dr House It's NOT lupus |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Riot Buy me a riot | Plaît-il ? --------------- Be the one with the flames. |
Gardavous | Je sais pas si c'est le bon topic ? J'aimerais savoir si on écrit:
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
edit: http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm Message édité par Ben_be le 28-07-2007 à 17:39:57 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Angellus2 |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-07-2007 à 18:02:57 |
Angellus2 |
ngkreator | Pourquoi est-ce qu'on utilise "on" à la place de "nous" dans le langage courant? Comment est-ce qu'on en est arrivé là |
BaF - FlOp |
|
ngkreator |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dolores |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Noob Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-07-2007 à 21:09:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien ceci est super --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 28-07-2007 à 21:53:43 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |