| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 22:00:05 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca ne me dit vraiment rien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Ouais bah ça me dit rien non-plus de me doucher tous les jours, hein --------------- Be the one with the flames. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Riot Buy me a riot | Et en plus, comment tu peux avoir un avis aussi tranché sur qqch que tu ne connais pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 30-07-2007 à 22:08:14 --------------- Be the one with the flames. |
Super sayajin 91160 | qu'est ce qu'il vous fait croire que je suis beecher ? |
babybaby | IS EEET KATURDAYYYY ???? |
Je n'ai pas dit non, et je n'ai nulle part annoncé un avis tranché. J'ai juste dit que je ressentais pas spécialement l'envie de voir ce qu'étaient les monty python.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 22:11:51 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Ouai c'est pareil, moi j'avais pas forcemment envie d'apprendre le français ou de savoir compter... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-07-2007 à 22:17:13 |
Ah, je savais pas que les films des monty python figuraient au programme scolaire ou qu'ils étaient indispensables pour vivre en société ! Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 30-07-2007 à 22:19:05 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Au nom de ta culture, tu te dois de te forcer un peu.
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Oh bah moi la culture, je cours pas après, hein...
Message édité par Eddy_ le 30-07-2007 à 22:28:42 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Super sayajin 91160 | de quel nationalité serait une enfant né dans l'espace? c'est en rapport avec le fait qu'il soit au dessus d'un pays ? |
theredled ● REC |
Riot Buy me a riot | Je crois oui, mais quid des enfants nés dans l'espace Schengen ? Message cité 1 fois Message édité par Riot le 30-07-2007 à 22:35:03 --------------- Be the one with the flames. |
Super sayajin 91160 | hum....alors s'il se crache en Suisse ça sera un petit suisse ? (ah ..... ah ? ..... |
Super sayajin 91160 | c'est pas faux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Riot Buy me a riot | Ah merde atta, je crois que j'ai confondu ... brb --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sicha Juif et Allemand |
Riot Buy me a riot | En fait je voulais juste parler des eaux internationales ... --------------- Be the one with the flames. |
Non jcrois non ... Edit : Et t'as une drôle de définition de "calembour" ... Message édité par Dj YeLL le 30-07-2007 à 22:42:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sicha Juif et Allemand | Oui bah ça peut arriver quand on utilise des mots sans connaitre leur sens...
Message édité par Sicha le 30-07-2007 à 22:50:52 --------------- Keep on lurkin' |
Super sayajin 91160 |
greentea | Parce que sinon ce ne serait pas facile de nettoyer les toilettes avec? |
theredled ● REC |
Parce que leurs ancêtres en avait déjà un. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Super sayajin 91160 | oui mais les animaux s'adaptent à leur mode de vie, ça serait pas pour la pêche ? |
Riot Buy me a riot |
Ben déjà, tu parles de quel canard ? Message édité par Eddy_ le 30-07-2007 à 23:13:33 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 01:21:33 |
Yagmoth Fanboy |
|
BaF - FlOp | De toute façon, l'enfant aura la nationalité des parents, ça tu peux en être garantis. Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 01:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |