| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 22:16:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:16:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 22:17:51 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Combien sont écrivains de métier dans cette liste ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
theredled ● REC |
Mais en fait je me souviens avoir lu l'intégralité d'un "blog" (à l'époque yavait pas le mot je crois) d'un mec dont je sais plus le nom et qui disait des trucs intéressants sur pas mal de sujets, bon après j'étais au lycée dont c'était ptet un guignol finalement edit : le mec c'était "Guillermito", je viens de retrouver le truc c'est plus un site avec des vraies pages, marrant des fois, divisé en section "pages chiantes" et je sais plus quoi, fin bref, un pionnier edit2 : le site en question existe plus mais il a toujours un truc http://www.guillermito2.net/ Vous vous en foutez hein Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-07-2007 à 22:41:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 22:41:56 ![]()
|
theredled ● REC | Tin, ma question me fait replonger dans un passé que je croyais révolu --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 22:58:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'upload est très très faible en 56k, souviens-toi de cette époque ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:08:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:12:09 ![]() |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 23:12:09 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | s'koi DI ? Message édité par gloubiboulga le 19-07-2007 à 23:12:50 --------------- - |
drouide | DI |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:13:06 ![]() Digitally Imported Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 23:13:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:15:24 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:18:24 ![]()
|
drouide |
BaF - FlOp |
Sinon, y'a t'il un topic gros (obèsité, surpoids etc.) ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-07-2007 à 23:22:40 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Supermagnus | Dites pour ceux qu'habitent à la campagne, en plein orage vous débranchez (alim+prise rj11) votre modem/routeur/trucenbox lors de violents orages à moins de 5km ??? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Habiter à la campagne a une importance à ce sujet ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et pourquoi le monsieur il pose la question seulement pour le modem et pas pour le pc ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 00:17:12 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babybaby |
Supermagnus |
Plus sérieusement jai un petit onduleur protégé et alim filtrée. Message édité par Supermagnus le 20-07-2007 à 00:56:37 |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 20-07-2007 à 00:57:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pas des modules pour blogger qui permettent de personnaliser un peu plus le texte des articles? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 06:10:54 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
edit, euh apparemment ca doit être dans les options, puisque http://www.clubic.com/afficher-en- [...] 46228.html edit: cai bon Message édité par Timoonn le 20-07-2007 à 06:24:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Louxxx |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pas inutile de s'interroger sur le rendement des énergies renouvelables, parce que si une éolienne de 15m n'est capable que de chauffer l'eau pour la cafetière, j'en voudrais pas dans mon jardin. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
yk42b | Non mais la c'est plutôt en termes de productions, Louxxx voulait parler du rendement : genre tu met 1 tonne de pétrole d'un coté et il en ressort 1 joule de l'autre, le gaspillage tu le sens passer. les éoliennes on s'en fiche vu que le vent c'est un peu gratuit.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yop §
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nan en fait c'est bon, y en a déjà une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |