C'est quoi votre record de pages/réponses, sur un topic dont vous êtes l'auteur ? (Dj Yell, tu joues pas.)
---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
Profil supprimé
Posté le 19-07-2007 à 20:36:03
Quelqu'un connaitrais un Firmware altérnatif pour les iPod Nano de 2nd génération ?
( oai je sais il y a un topic sur ça, mais qu'est ce qu'il est mort )
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
---------------
Bwé, je pensais aussi m'orienter vers du Core2Duo, un 6600 pour bien faire ... Mais vu le prix du CPU seul Donc CPU + Mobo + RAM = Bcp trop cher pour un petit plaisir pas nécessaire... Donc j'vais attendre quelques années avant de changer
Du coup j'me rabats vers la Logitech MX Revolution, je sais rien à voir, mais bon Ah me faut une petite clef USB au fait
Bwé, je pensais aussi m'orienter vers du Core2Duo, un 6600 pour bien faire ... Mais vu le prix du CPU seul Donc CPU + Mobo + RAM = Bcp trop cher pour un petit plaisir pas nécessaire... Donc j'vais attendre quelques années avant de changer
Suis-je le seul à être sceptique (à tort ou à raison) devant les blogs, enfin j'en saisis pas l'intérêt en fait
L'intérêt, c'est que l'auteur se croie doté de la fibre littéraire, d'autres gens s'intéressent à sa vie et ses avis comme si c'était succulent, et forcément, ça flatte l'écriv... le bloggeur.