| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 23:16:03 ![]() ![]() |
ecs Espèce d'indocile. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Riot Buy me a riot | Mario_> Ah ouais, comme avoir des connaissances en physique nucléaire, avoir un bon odorat et être agile de ses doigts de pieds Message cité 1 fois Message édité par Riot le 21-07-2007 à 23:17:19 --------------- Be the one with the flames. |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 21-07-2007 à 23:18:03 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Est-ce que vous lisez ou cherchez à lire systématiquement le prénom inscrit sur le petit badge des vendeurs dans les magasins ? Moi oui... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
theredled ● REC |
mais bon. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 21-07-2007 à 23:22:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 23:21:52 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Mario_ le 21-07-2007 à 23:24:29 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Riot Buy me a riot |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cite moi 1 seul boulot où tu bosses assis dans ce cas Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 21-07-2007 à 23:27:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Riot Buy me a riot | Caissière paraplégique --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
oh, grillé Message édité par theredled le 21-07-2007 à 23:30:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
La Guepe1 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Parce que c'est pas parce que t'es en week-end le vendredi à 15h que c'est le cas de tout le monde.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 23:30:41 ![]()
|
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 23:37:16 ![]() que Proust l'a dèjà fait |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 23:52:04 ![]() tu travailles dans un abatoire |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben si, sa densité change si tu prends en compte les tites bulles qui se forment dessus et surtout dessous... Ou, si tu préfères le voir comme ça, considère qu'avec leur petits bras musclés, les bulles "portent" ce qui reste du cachet. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2007 à 00:43:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Le rapport entre le poids du truc et la surface de "portance" des bulles qui a tendance à diminuer ? Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 22-07-2007 à 02:05:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babybaby | Est ce qu'à l'époque des hommes préhistoriques y éprouvaient de l'amour ? Par ex en perdant un bébé ? Ou bien ils se disaient "zut, bah on va en faire un autre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
L'amour qu'on porte à un conjoint ou à un enfant n'est que le reflet de l'instinct de reproduction. Donc non seulement les hommes préhistoriques en éprouvaient, mais la plupart des animaux actuels qui s'occupent de leurs jeunes aussi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'en a qu'y ont pas tilté que ce questionnaire répondait au métier de prostip*te.. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 22-07-2007 à 12:21:56 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |