| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Reprise du message précédent : --------------- 1984 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 20:45:46 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 21:30:22 ![]() |
Dolores | Ptet il veut parler du fait que Excel modifie ce qu'on écrit dans les cellules automatiquement non ?
|
theredled ● REC | Pourquoi on est programmeur de logiciels mais programmateur d'une salle de concerts ('llo) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-07-2007 à 21:34:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Programmeur = on excelle (nécessairement
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 17-07-2007 à 21:38:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Mais sinon ouais. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Abstro |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:57:29 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | D'où vient l'expression "langue de pute" ? Quel rapport avec sa signification ?
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Vous connaissez un cybercaffe pas cher sur Paris ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Supermagnus |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi y'a jamais personne sur c'topic et que quand je pose une question faut qu'y'en ait 2 autres qui suivent ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | C'est marrant c'est pareil pour moi --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Céfé-exprès --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
greentea |
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 17-07-2007 à 22:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 23:25:23 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
google, carte + visa + étranger... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 17-07-2007 à 23:55:11 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 10:31:31 ![]()
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 18-07-2007 à 10:44:38 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |