| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 21:41:16 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Quel est le pourcentage de chances qu'une fille ayant une bague à l'annulaire de la main gauche soit maquée ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Pourquoi les défilés militaires et les feux d'artifice du "14 juillet" se font la veille ?
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 13-07-2007 à 21:55:49 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 21:55:41 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Riot Buy me a riot |
david_25 TG |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 13-07-2007 à 22:10:23 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 22:09:53 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Belle feinte le numéro à la fin du pseudo --------------- Be the one with the flames. |
david_25 TG |
|
Dr House It's NOT lupus |
|
david_25 TG |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est surtout ordurier, à savoir que ça se nourrit aussi des déchets et autres tas d'immondices (à l'exclusions des parisiens proprement dits --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si les postiers et autres chaînons bossaient vraiment comme tu l'imagines, ton colis (et le mien, que j'aurais sûrement lundi) mettraient un peu plus que 48h de son origine à son arrivée...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Oué c'est vrai, mais comme c'est à proximité et que j'ai besoin de me détendre ... --------------- Be the one with the flames. |
|
Riot Buy me a riot | J'y vais si tu m'invites --------------- Be the one with the flames. |
babybaby | pourquoi le fait que l'euro soit plus fort que le dollars est bien pour les usa ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
babybaby |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 23:33:28 ![]() Ca aide aux exportations vers l'europe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Windows qui se met d'un coup à ramer "gratgrat......gratgrat......gratgrat......gratgrat......" puis qui ne démarre plus, c'est possible que ce soit un virus ? C'est ma 3eme résintall du genre --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 00:03:14 ![]() Si je prête le boitier HD de ma freebox à un pote qui en a lui aussi une, il pourra l'utiliser ? (le sien est cassé) |
nobody-home death on two legs |
|
theredled ● REC |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je voulais poster dans le topic des prénoms originaux parce que l'autre jour, j'ai entendu un père héler son gosse, et le prénom m'avait marqué.
Message cité 4 fois Message édité par Eddy_ le 14-07-2007 à 00:15:04 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Supermagnus |
edit : Léonidas ?? Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 14-07-2007 à 00:22:07 |
theredled ● REC |
Supermagnus | Ou alors Spartacus , Sacrate, pe ? Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 14-07-2007 à 00:36:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |