| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 12:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 12:56:17 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pas faux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 12:58:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 13:00:16 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:02:20 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non je vais bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr House It's NOT lupus | Tiens, qui possède les droits de diffusion de la F1 ? Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 11-06-2007 à 13:15:44 --------------- En attente d'anonymat. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Quel est le fruit qui se rapproche le plus du brugnon ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Riot Buy me a riot |
Dr House It's NOT lupus |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 13:33:50 ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais prendre un appart l'an prochain (et non plus un studio en residence universitaire). Quelles sont les aides auxquelles j'aurai le droit hormis les APL et l'avance locapass? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 14:09:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 14:09:26 |
|
Elmoricq |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Assistanat, fléau de notre état \o/ |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Riot Buy me a riot |
J'entrave que dalle à ce que tu baragouines ! Message édité par Riot le 11-06-2007 à 14:21:49 --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est surtout que j'ai pas l'habitude des aides et du coup je me rendds compte après coup que je suis passé à côté de pas mal de choses qui auraient pu m'éviter de devoir me serrer la ceinture en passant juste Je suis juste étudiant et mes parents ne peuvent pas m'aider financièrement Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 11-06-2007 à 14:21:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |