| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
Ah Suis-je le seul en qui cela provoque une certaine "excitation", se genre d'événement ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-06-2007 à 01:47:50 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 01:47:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HouseMD |
|
BaF - FlOp |
Mais en fait, ça parait tellement énorme, que l'on est obligé de se sentir presque... "admiratif" ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-06-2007 à 01:52:58 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 01:53:34 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp | Des news plus récentes
|
BaF - FlOp | (omfg, je suis tout excité) |
BaF - FlOp | Page wiki concernant Apophis (l'asteroide en question)
Très bien, je retournerais donc, demain, à 9h, dans mon bural de merde. Sans surprise. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-06-2007 à 02:01:49 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 02:01:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 02:02:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 02:03:46 ![]()
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 12-06-2007 à 02:09:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 02:09:46 ![]()
|
Moi ce qui me fait fantasmer dans le style truc cosmique et global, ce sont plus les promesses de découvertes prochaines qui font travailler l'imagination... La fameuse caverne sur Mars et ses aspects prometteurs pour la recherche de vie passée ou présente, l'Homme sur Mars bientôt, les prochains supertelescopes style Darwin, capables de "voir" optiquement des planètes extrasolaires de la taille de la Terre, leurs éventuels océans, continents, etc... Mais ouais, sinon je comprends cette fascination d'assister à la fin du monde, l'événement le plus important de l'histoire de l'humanité... par curiosité déjà (même si elle ne sera satisfaite que pdt qq millisecondes Qu'est ce que c'est con ce que je dis en fait Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2007 à 02:18:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro |
BaF - FlOp |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
HouseMD | La fin du monde directe ca craint, par contre une fin longue et douloureuse ca rox |
Abstro |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 07:23:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 08:55:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 09:28:28 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dans tes rêves ça: les dernières heures AMHA, tout le monde baisera avec ceux qui leur plaisent, exactement comme maintenant, désolé pour les GSNALFs Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2007 à 09:41:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 12-06-2007 à 09:43:05 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 10:01:06 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les gens ne sont pas des cloportes, excusez hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 10:09:57 ![]() |
wedgeant Da penguin inside | En parlant d'écran: comment un z'insecte peut-il faire pour se retrouver entre la couche de cristaux liquides et la protection plastique ? J'en ai un qui se ballade sous mes yeux, peux pas l'écrabouiller et quand je clique dessus, il fait rien Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 12-06-2007 à 10:24:40 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 12-06-2007 à 10:32:46 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
wedgeant Da penguin inside | Ah ben voila, sur ta page orange ça passe --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 10:53:48 ![]() Je suis un peu nulle en photo. Comment éviter les reflets sur une photographie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |