Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°11784970
Ayuget
R.oger
Posté le 10-06-2007 à 23:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question à la con: Dans le dernier Word (2007), comment on fait pour que les titres aient le numéro de section devant eux? (1.1, 1.1.2, ...)

edit: sbon j'ai trouvé :O
redit: enfin nan, j'arrive pas à faire les 1.1 toussa, juste à numéroter mes titres :I

Message édité par Ayuget le 10-06-2007 à 23:48:36
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 23:42:07  profilanswer

n°11784977
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-06-2007 à 23:42:27  profilanswer

1- Ya des dortoires dans chaque gare pour les contrôleurs ?

2- Dans certaines gares (peu importe la taille), j'ai remarqué la présence de wagon(s), garés sur des voies annexes, qui semblent être habités (présence de parabole ou d'antenne rateau), c'est pour les contrôleurs ? [:opus dei]

---------------
Be the one with the flames.
n°11784982
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-06-2007 à 23:42:51  profilanswer

D_omi a écrit :

sinon il y a encore la perfusion  :whistle:

Perf de lait [:dawao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11785057
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 10-06-2007 à 23:48:49  profilanswer

L'est mort alors Kubica le pilote de F1 ? [:pingouino]

---------------
En attente d'anonymat.
n°11785074
Timoonn
Posté le 10-06-2007 à 23:49:55  profilanswer

Hein quoi? [:debarquement]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11785082
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 10-06-2007 à 23:50:43  profilanswer

Bah j'sais pas, y a eu un terrible accident de F1 ce week-end [:totoz]

---------------
En attente d'anonymat.
n°11785098
Timoonn
Posté le 10-06-2007 à 23:52:04  profilanswer

Dr House a écrit :

Citation :

Après une huitième position en qualification, un terrible accident attend Kubica en course. Le pilote Polonais se plaindrait de grosses douleurs aux jambes et aux pieds et n'aurait pas perdu conscience malgré la violence inouie du choc qu'il a subi à plus de 270 km/h. Le pilote polonais souffre d'une jambe cassée et de nombreuses contusions dues à la violence de l'accident.

Apparemment non :o

---------------
n°11785112
D_omi
sourit
Posté le 10-06-2007 à 23:52:52  profilanswer

Dr House a écrit :

l'est pas mort :o  

http://www.cyberpresse.ca/article/ [...] ACTUALITES

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11785116
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 10-06-2007 à 23:53:08  profilanswer

[:totoz] Un accident de F1 à 270 km/h et le mec n'a mal qu'à la jambe :o Honteux :o

---------------
En attente d'anonymat.
n°11785133
Timoonn
Posté le 10-06-2007 à 23:54:21  profilanswer

Dr House a écrit :

[:totoz] Un accident de F1 à 270 km/h et le mec n'a mal qu'à la jambe :o Honteux :o

Chanceux [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 23:54:21  profilanswer

n°11785136
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-06-2007 à 23:54:37  profilanswer

Va dire ça à Senna :o

---------------
Be the one with the flames.
n°11785174
Timoonn
Posté le 10-06-2007 à 23:56:55  profilanswer

Riot a écrit :

L'était pas chanceux [:spamafoote]

---------------
n°11785192
D_omi
sourit
Posté le 10-06-2007 à 23:58:15  profilanswer

Riot a écrit :

le malheureux  :( je me rappelle encore de cette course..

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11785824
D_omi
sourit
Posté le 11-06-2007 à 09:44:42  profilanswer

ce n'est pas un peu le bins avec les avatars ? (la taille des cadres)  :heink:

---------------
n°11785832
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-06-2007 à 09:48:20  profilanswer

Avec mes couleurs, je vois rien d'anormal, perso.

n°11785858
D_omi
sourit
Posté le 11-06-2007 à 09:53:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Avec mes couleurs, je vois rien d'anormal, perso.

dans le topicabayrou (m'enfin vu la pâtée qu'on s'est pris^^, même sur Hfr c'est la débandade  :D )

---------------
n°11786021
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2007 à 10:19:48  profilanswer

A ceux qui ont fini leurs études : vous avez pas eu l'impression d'être incompétent ou de vous dire que vous saviez rien faire de ce qui était proposé dans les annonces d'emplois dans votre domaine ?
Putain quand je vois en info : admin Oracle/Sun/Cisco/AS400 et que j'ai jamais touché à ça pendant ma formation, même si j'apprends très vite c'est quand même inquiétant de se dire qu'on a fait une formation qui oblige malgré tout à tout découvrir dans le monde du travail.....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11786052
Elmoricq
Posté le 11-06-2007 à 10:23:20  profilanswer

Iryngael a écrit :

A ceux qui ont fini leurs études : vous avez pas eu l'impression d'être incompétent ou de vous dire que vous saviez rien faire de ce qui était proposé dans les annonces d'emplois dans votre domaine ?
Putain quand je vois en info : admin Oracle/Sun/Cisco/AS400 et que j'ai jamais touché à ça pendant ma formation, même si j'apprends très vite c'est quand même inquiétant de se dire qu'on a fait une formation qui oblige malgré tout à tout découvrir dans le monde du travail.....

Pareil, surtout que la formation proposée par les universités dans le domaine de l'informatique (je ne peux pas me prononcer pour les autres domaines) est totalement inadaptée, obsolète, et respire l'incompétence.

J'ai dû commencer par désapprendre tout ce que je savais, puis je me suis plongé dans des livres de références, et j'ai pas mal zoné les forums de discussion sur la programmation, ça aide énormément de tenter de résoudre des cas concrets.

n°11786060
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 11-06-2007 à 10:23:55  profilanswer

C'était sur quelle chaine le GP hier ?  
Je l'ai loupé :/

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°11786069
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 11-06-2007 à 10:24:24  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

C'était sur quelle chaine le GP hier ?  
Je l'ai loupé :/

TF1 à minuit :D

---------------
En attente d'anonymat.
n°11786086
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 10:26:55  answer

Iryngael a écrit :

C'est toujours comme ça dans l'info hein  [:spamafote]  

J'ai eu un taf parce que je m'y connaissais en as400 (justement :D) et linux, et je me suis en fait trouvé plongé dans le monde merveilleux des logiciels de codes barres sous windows  que j'avais jamais croisé de ma vie  [:spamafote]  

C'est la difficulté mais aussi la joie du boulot d'informaticien  :o

n°11786090
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2007 à 10:27:04  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Pareil, surtout que la formation proposée par les universités dans le domaine de l'informatique (je ne peux pas me prononcer pour les autres domaines) est totalement inadaptée, obsolète, et respire l'incompétence.

J'ai dû commencer par désapprendre tout ce que je savais, puis je me suis plongé dans des livres de références, et j'ai pas mal zoné les forums de discussion sur la programmation, ça aide énormément de tenter de résoudre des cas concrets.

Ben même avec un BTS option admin résal.... :/ Je crois que je suis bon pour m'autoformer en attendant :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11786100
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 10:27:54  answer

Iryngael a écrit :

Ben même avec un BTS option admin résal.... :/ Je crois que je suis bon pour m'autoformer en attendant :/

Ah ben une formation d'admin résal sans une partie d'admin oracle il manque quand même un truc là :/

n°11786106
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 10:28:52  answer

Iryngael a écrit :

snormal :o

éducation préparant peu ou mal au monde du travail. Problème de communication entre l'entreprise et l'université.
mais d'un autre coté l'école ne t'apprend pas a etre un robot docile mais elle t'apprend a apprendre.
meme si le profil ne semble pas adapté, hesite pas à postuler, c'est toujours comme ça, les boites cherchent toujours superman mais vu qu'elles payent une misère, elles finissent toujours pas embaucher nooby boy le sidekick.
vu que je suis passé de l'autre coté de la barrière, (je recrute de temps en temps), je peux en parler, quand on redige une offre d'emploi, le principe c'est viser haut pour arriver pas trop bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 10:29:31
n°11786111
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 11-06-2007 à 10:29:39  profilanswer

Dr House a écrit :

TF1 à minuit :D

C'est pas possible, j'ai allumé la telé a minuit jusqu'a 3h sur tf1 et rien [:spamafote]
Ou ptet que je me suis endormi [:klemton]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°11786117
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 11-06-2007 à 10:30:14  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

C'est pas possible, j'ai allumé la telé a minuit jusqu'a 3h sur tf1 et rien [:spamafote]
Ou ptet que je me suis endormi [:klemton]

Sûrement une faille spatio-temporelle, je l'ai suivi à partir de minuit chez moi [:ddr555]

---------------
En attente d'anonymat.
n°11786123
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2007 à 10:30:49  profilanswer

n°11786134
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 11-06-2007 à 10:31:45  profilanswer

Mais du coup t'as pas peur d'évincer quelques candidats potentiels qui auraient pu faire le job, mais qui n'osent pas parce que tu rajoutes des trucs ? [:sisicaivrai]

---------------
En attente d'anonymat.
n°11786171
Arrgghh
Posté le 11-06-2007 à 10:37:33  profilanswer

Iryngael a écrit :

En école d'ingé, au moins ils étaient clair là dessus (ou alors ils savaient se dédouaner) : étant donné qu'on est toujours largué dans le domaine de l'informatique et des télécoms, l'essentiel de la scolarité consiste à apprendre à apprendre. "Si tu veux nourrir un homme un jour, donne-lui un poisson; si tu veux le nourrir tous les jours, apprends-lui à pêcher." Il ne faut pas se formaliser des annonces qui demandent pléthore de compétences dans tout les domaines, tu postules et tu fais ton maximum en entretien, essaye de leur prouver que tu apprends vite et bien, c'est déjà pas mal ;)

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°11786199
Elmoricq
Posté le 11-06-2007 à 10:41:39  profilanswer

Dr House a écrit :

Mais du coup t'as pas peur d'évincer quelques candidats potentiels qui auraient pu faire le job, mais qui n'osent pas parce que tu rajoutes des trucs ? [:sisicaivrai]

Quand tu es candidat à l'embauche, tu apprends vite à oser. C'est le jeu. Pourri, mais c'est le jeu : c'est à celui qui bluffe le mieux.

C'est comme ça qu'on retrouve des gars complètement incompétent, juste ils portent bien le costume-cravatte.

n°11786223
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 11-06-2007 à 10:44:45  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Quand tu es candidat à l'embauche, tu apprends vite à oser. C'est le jeu. Pourri, mais c'est le jeu : c'est à celui qui bluffe le mieux.

C'est comme ça qu'on retrouve des gars complètement incompétent, juste ils portent bien le costume-cravatte.

Pas faux :D Mais à cause de ça, on risque pas d'avoir des gens surdiplomés pour faire le boulot ? Du coup, tous les "petits" passent à la trappe alors que c'est de leur ressort à la base [:sisicaivrai]

---------------
En attente d'anonymat.
n°11786231
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2007 à 10:45:51  profilanswer

Dr House a écrit :

Pas faux :D Mais à cause de ça, on risque pas d'avoir des gens surdiplomés pour faire le boulot ? Du coup, tous les "petits" passent à la trappe alors que c'est de leur ressort à la base [:sisicaivrai]

Bof, si ils voient le potentiel du surdiplômé il peut monter les échelons et se fair eremplacer par un mec + adapté

---------------
n°11786250
Elmoricq
Posté le 11-06-2007 à 10:48:31  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bof, si ils voient le potentiel du surdiplômé il peut monter les échelons et se fair eremplacer par un mec + adapté

Non. Le gars "surdiplômé" pour un poste, il ne s'y présente pas, ou alors c'est tellement la dèche sur le marché du travail qu'il ne montera de toute façon pas les échelons, il ne les gravira qu'à coup de postulations à d'autres postes.

Bref, le gars surdiplômé il se rend à l'entretien d'embauche, et soit il tourne les talons direct, soit il tourne les talons durant la période d'essai. Et ça c'est si la boîte a été trop conne pour accepter ses prétentions salariales adaptées à son CV (pour le cas où c'est pas lui qui est trop con pour accepter l'offre de la boîte).

Comme je le disais, le coup des annonces d'embauche c'est vraiment un jeu de dupes, à la limite tu vois bien mieux le niveau demandé par rapport au salaire proposé.

n°11786267
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 10:51:30  answer

Dr House a écrit :

c'est le risque mais je crois qu'il faut jamais hesiter a envoyer des CV meme si ils ont l'air HS. part du principe qu'ils en demandent toujours plus que ce qu'ils ont vraiment besoin.
faut savoir que meme si tu demandes par exemple "que" un niveau ingé mecanique en minimum syndical, t'auras toujours 2, 3 illuminés qui ont vu la vierge pour t'envoyer leur CV CAP mécanique automobile voir plomberie :/
perso en général, je demande la base minimum obligatoire en terme de niveau d'étude ou experience équivalente de 3 à 5 ans dans le meme domaine. tout le reste je le mets en "serait un plus"

et moi quand je cherchais, j'ai jamais hesité a envoyer des CV dans des boites ou je semblais pourtant sous-qualifié a en croire l'offre, et bien j'avais souvent des entretiens.
j'ai meme été embauché par l'une d'elle

mon conseil : hesitez pas a gonfler vos CV, mentez un peu, inventez vous des formations d'été, rajoutez des responsabilités que vous n'aviez pas forcément, exagerez un peu sur vos responsabilités passés, imaginez vous des noms de postes ronflants, la plupart des recruteurs en verifient pas. C'est juste pour décrocher l'entretien.
de toute manière, comme dit elmoricq c'est le jeu de dupes
le but du CV c'est UNIQUEMENT de décrocher un entretien, c'est a l'entretien que tu montres que tu as la gueule du profil recherché.

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 10:57:39
n°11787203
BaF - FlOp
Posté le 11-06-2007 à 12:44:16  profilanswer

Iryngael a écrit :

Completement.
Mais si on était censé etre compétent à la sortie d'une ecole d'info, ça se saurait.
On a juste qques bilels qui nous permettent de s'en sortir.

Rien ne vaut l'XP.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 11-06-2007 à 12:44:40
n°11787229
theredled
● REC
Posté le 11-06-2007 à 12:47:48  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Completement.
Mais si on était censé etre compétent à la sortie d'une ecole d'info, ça se saurait.
On a juste qques bilels qui nous permettent de s'en sortir.

Rien ne vaut l'XP.

Voire Vista.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11787235
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 11-06-2007 à 12:48:16  profilanswer

Bide :o

---------------
En attente d'anonymat.
n°11787245
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-06-2007 à 12:49:40  profilanswer

Vous trouvez pas que c'est devenu une vraie daube Mappy ? :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°11787256
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 12:51:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11787273
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2007 à 12:54:09  profilanswer

Pareil :o C'est bien pratique et ca marche bien :o

---------------
n°11787275
BaF - FlOp
Posté le 11-06-2007 à 12:54:29  profilanswer

Perso, j'ai tjrs préféré michelin.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)