| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 13:09:10 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
BaF - FlOp | Sans soucis. Mais pour revenir sur les sanctions, cela a aussi "dé-sanctionné" les gens actuellement sous le coup d'une sanction Message édité par BaF - FlOp le 10-06-2007 à 13:18:03 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
BaF - FlOp |
Nan, mais ton post m'a mis le doute. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-06-2007 à 13:19:24 |
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp |
edit : mais alors du coup, c'est quoi qui va être restauré.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-06-2007 à 13:27:42 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 13:26:47 ![]() ![]() |
et ce qui va être restauré, c'est ces sanctions terminées de moins d'un an, enfin leur affichage dans l'historique quoi (vu que ça aide beaucoup à la modération) Message édité par La Monne le 10-06-2007 à 13:28:54 --------------- Lu et approuvé. |
BaF - FlOp | Ok, c'est bien ce que je pensais. Message édité par BaF - FlOp le 10-06-2007 à 13:31:26 |
tranceorbitale | comment on appel une princesse issue de la société civile?
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 14:21:37 ![]() Quand on a un nouveau portable (téléphone j'entends), vous faites le truc laisser décharger complétement puis recharger x heures et ce x fois ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 14:21:58 |
souns |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 14:28:11 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le mieux c'est de la laisser reposer, puis d'ouvrir/fermer par à-coups, de temps en temps. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et de traiter un jeune qui y bosse de connard alors qu'il fait le boulot à ta place et que t'avais qu'à faire attention justement, c'est du joli. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-06-2007 à 14:42:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
souns |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
magmatik White is right. | Bonjour, petite question technique:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
souns |
souns |
|
souns | j'ai pas de flingue
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 14:47:25 ![]()
|
souns |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 14:51:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est pas le "jeune de 18ans" qui mérite des baffes, hein souns. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-06-2007 à 14:52:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BaF - FlOp |
|
souns | le pb c'est que c'est une racaille style et qu'il draguait la caissiere en remplissant les sacs
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-06-2007 à 14:55:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
souns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |