Bon merci à tous, perso. j'ai beaucoup aimé les chevaliers du ciel, sur grand écran c'est vraiment excellent...Une bonne soirée avec des amis garantie ça, et quelques recherches sur wikipédia pour se renseigner sur les avion après
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
tosse
Posté le 10-06-2007 à 01:01:27
oui
---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-06-2007 à 01:21:24
Ouep vote, et pr mon ancien prof de droit
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-06-2007 à 01:25:50
je sais, je voulais juste le dire parce que j'avais trouvé ça marrant, l'instit candidat de la LCR
jvais ptete voter coco, je me tate d'ailleurs c'est UNE candidate
La tete du candidat ump:
Alors?
---------------
Tu fais mumuse ds tes drivers, je suis passé du classique 1440*900 (19" wide) à du 1920*1200. J'ai du agrandir un peu la taille de police sinon c'est pas mal, très pratique pour ranger les photos.
Carte graphique NV et écran Acer.
Ben ouais mais c'est du 1920*1200 interpolé, donc "simulé", ta dalle à un nombre fixe de pixels hein
Debout les faignants de la questroipn !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 11:07:04
Profil supprimé
Posté le 10-06-2007 à 08:56:30
Demain c'est lundi, j'vais avoir l'air con, surtout que mon bureau de vote c'est une école maternelle
Yoann> Dijon über alles, halli-hallo, c'est nous la France qui se lève tôt §§§
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 08:57:22
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-06-2007 à 10:45:25
c'est une école maternelle pour beaucoup de monde hein...
Et pourquoi tu parles de lundi?
Est-ce que vous faites des reves érotiques?
Message édité par vanloque le 10-06-2007 à 10:45:41
---------------
Profil supprimé
Posté le 10-06-2007 à 10:48:37
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
HouseMD
Posté le 10-06-2007 à 10:55:48
Ca vous arrive souvent de trouver des mots courants bizarres ?
Je viens faire une recherche sur "interpolé" parcque j'étais persuadé que ca s'écrivait pas comme ca
Profil supprimé
Posté le 10-06-2007 à 10:57:57
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Ben des mots de tous les jours qu'on a souvent entendu/entend, et puis un jour on l'entend à nouveau et on le trouve bizarre dans le sens où on pense que:
- le mot s'écrit en fait autrement
- il n'existe pas
- on vient juste de réaliser la signification des lettres
- ...
---------------
Profil supprimé
Posté le 10-06-2007 à 11:30:56
J'ai pas pu retirer ma carte d'electeur a la mairie, quand j'y suis allé c'etait fermé et apreès j'ai pas eu le temps.
Y'a donc bien eu une amnistie post-présidentielle \o/
Certainement pas. Déjà c'est juste les sanctions terminées qui ont été effacées, et sur ça on peut rien faire.
Et c'est pas volontaire, c'est un bug lié à une modif du forum, ça va être restauré bientot