| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:36:00 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 24-05-2007 à 16:37:08 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
drouide |
t'ain mais avec un raccourci comme ça, tu te ferai lyncher sur la cat hardware Le temps de réponse du lcd (en ms) n'équivaut pas au taux de rafraichissement des crt (en hz lui). Dans le premier cas il s'agit du temps total de l'aller retour blanc->noir->blanc, dans le second du nombre de balayages (par seconde) de l'écran par le faisceau d'électrons. Ce sont deux grandeurs qui ne sont pas comparables en soit bien que chacune contribue à la "qualité" de l'image produite. Message cité 1 fois Message édité par drouide le 24-05-2007 à 16:44:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:49:20 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | D'une, depuis tout à l'heure, je fais quand même vachement plus l'eloge des DVD et lecteurs DVD, n'ayant pas encore de bluray Celui que j'ai coute actuellement 500, soit le prix d'un ecran de PC (allez, sensiblement plus cher) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-05-2007 à 17:00:10 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Bah c'est malheureusement la seule solution pour ne pas avoir à se taper ce truc super chiant, pas le choix Je ne vais pas spécialement les pirater, mais si jamais j'ai envie d'acquérir un film dont le DVD a cette limitation, je préfèrerai le downloader qu'acheter le DVD. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2007 à 17:03:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 24-05-2007 à 17:04:36 --------------- En attente d'anonymat. |
BaF - FlOp | jalouse ? |
Arrgghh | Thordax, tu peux venir sur 3615 Ula, j'ai des trucs cochons à te dire --------------- Email Security Add-In for Outlook |
--------------- En attente d'anonymat. |
BaF - FlOp |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ya qu'un seul moyen de le savoir. |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | *ARG*
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:29:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:30:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:40:21 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 18:04:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 18:04:45 |
BaF - FlOp | Mais heureusement :
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 18:10:17 ![]() Avez-vous peur de mourir ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 18:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 18:10:42 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |