| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:33:01 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 11:35:28 ![]()
Si le mot de passe est pas trivial c'est pas gagné gagné vu qu'apparament la seule solution est encore le brute-force http://fr.wikipedia.org/wiki/Stand [...] vanc%C3%A9 Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 11:37:09 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 25-05-2007 à 11:36:43 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Message édité par The Diamond Geezer le 25-05-2007 à 11:39:03 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Diamond c'est un terroriste pédophiiileuhhhh !! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 11:48:31 ![]()
Avec du bon matos ça peut aller relativement vite
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 11:50:36 |
drouide |
Ce qui fait la sûreté d'un système cryptographique, ce n'est pas le secret de son mode de fonctionnement, c'est justement le fait que même en sachant comment le bouzin fonctionne, tu ne pourra rien en tirer. Tiens par exemple le DES qui est encore utilisé pour les cartes bleues (mais pas les plus récentes) tu trouves le fonctionnement détaillé du truc ici
Message édité par drouide le 25-05-2007 à 11:54:51 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
4 lettres et 4 fois la même: bah ya au pire 25 tests à faire pour connaitre le bon mot de passe EDIT: sauf si tu mixes avec des majuscules Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2007 à 11:56:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Pourquoi 25 ??? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Genre les chiffres et les chars spéciaux ça existe pas --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Bah c'est toi qui a parlé de "lettres", pas de "caractères" Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2007 à 12:00:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah oué c'est vrai --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Même ton pwd HFR, c'est juste 4 char ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2007 à 12:02:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Plombé.© --------------- Génération MTV, tout ça. |
HouseMD |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
romaint |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Riot Buy me a riot | Le Ludlow je crois, pas loin des Lices. --------------- Be the one with the flames. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
BaF - FlOp |
Question : niveau bar/pub, vius avez vos habitudes ou alors vous préférez bouger/chercher du nouveau ? Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-05-2007 à 14:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 14:26:11 ![]()
Toujours le même que ce soit pour un ptit café vite fait ou une picole avec les potes. Je l'aime mon café Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 14:28:11 ![]() |
HouseMD |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 14:31:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |