Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4528 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9993656
Max Evans
Posté le 21-11-2006 à 01:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Us socom 2 a écrit :

Y'a t'il du tourisme en Somalie ?

Tourisme d'occidentaux ? Perso j'y mettrai les pieds pour rien au monde :/ St'un coup à se faire juger par les tribunaux islamiques et se faire couper les 2 jambes pour avoir traversé hors des clous [:totoz]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 01:34:12  profilanswer

n°9993882
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-11-2006 à 04:39:39  profilanswer

Picking a écrit :

Gaser ??? non non pas le gaser mais le faire soufrir atrocement et le laisser vivre après l'avoir fait souffrir atrocement genre ;

Tu lui arrache lentement un à un les doigts de chaque main, tu l'attache à une table et tu lui ouvre le corps avec un bistouri lui montrant ses tripes sorties du ventre à froid, tu remet ses tripes en place et recoud le tout et ensuite tu lui fait des électrochocs, tu lui plante des clous de voie ferré dans les genoux, tu lui injecte une drogue paralysante et tu t'approche de lui en disant "j'ai le pouvoir sur toi ce n'est que les débuts des souffrances booooouuuuu!!!", ensuite une fois l'effet de la drogue disparue tu lui casse les os (tibia, clavicule, etc...), tu lui coupe la langue pour qu'il ne puisse plus parler, tu lui injecte de l'acide dans les yeux pour le rendre aveugle ....et pour finir 20 ans plus tard tu t'approche de lui qui est en chaise roulante, il ne te vois pas (puisqu'il est aveugle) mais reconnait ta voix qui dit "regrette-tu ce que tu a fait ?" et s'il te dit non en hochant la tête (ce qui est très peu probable crois moi) alors là tu fait encore pire au point qu'il va croire qu'il va mourrir et ainsi de suite

C'est beau la poésie :love:

n°9993889
Picking
Posté le 21-11-2006 à 04:57:27  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est beau la poésie :love:

Je suis le futur Stephen King  :o  

n°9993924
phosphorel​oaded
Posté le 21-11-2006 à 06:12:24  profilanswer

Il y a 8-10 cases qui sont tamponnées une par une à chaque fois que tu vas voter. Je vois pas comment tu pourrais conserver une carte d'électeur à vie. A moins de jamais aller voter :ange: (mais même, une carte t'es renvoyée quand elle est pleine ou devrait l'être)

The Diamond Geezer a écrit :

Si je pardonne pas, je peux pas oublier ;)  

J'ai remarqué à plusieurs reprises c'est que j'obtenais de meilleures performances physiques et intellectuelles avec 38C de fièvre [:tinostar] (temp. élevé mais modérément)

Pic d'adrénaline? Comportement paradoxal? ça vous le fais aussi??

C'est peut-être l'insertion du thermomètre qui te fait cet effet?  :whistle: [:bestiole]

S'il y a un peu de texte en clair mais des "symboles affreux" avec, essaie Wordpad (renomme avec l'extension .wri)

Message édité par phosphoreloaded le 21-11-2006 à 06:13:07
n°9994102
barna
Posté le 21-11-2006 à 08:45:58  profilanswer

J'ai acheté des sushis industriels ( http://img.audiofanzine.com/img/smiles/icon_neutral.gif ) chez leclerc samedi.  
DLC 21/11.  
La nana du rayon poisson me dit que je peux les congeler.  
Je congèle donc.  
Ce matin, en ouvrant mon congelo je m'aperçois que c'est marqué sur la boite "NE PAS CONGELER"  

Je risque quoi à les manger quand même ?

n°9994121
Picking
Posté le 21-11-2006 à 08:54:08  profilanswer

barna a écrit :

J'ai acheté des sushis industriels ( http://img.audiofanzine.com/img/sm [...] eutral.gif ) chez leclerc samedi.  
DLC 21/11.  
Je congèle donc.  
Ce matin, en ouvrant mon congelo je m'aperçois que c'est marqué sur la boite "NE PAS CONGELER"  

Je pense que c'est le gout qui change, tu ne va certainement pas mourir en les mangeant  

n°9994205
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 09:18:40  answer

barna a écrit :

J'ai acheté des sushis industriels ( http://img.audiofanzine.com/img/sm [...] eutral.gif ) chez leclerc samedi.  
DLC 21/11.  
Je congèle donc.  

quelle naze [:haha]
encore une qui a été embauchée et placée dans le mauvais rayon [:delarue2]

n°9994231
barna
Posté le 21-11-2006 à 09:25:42  profilanswer

Je pense que c'était déjà un truc congelé à la base.
Donc ça ferait décongelation + recongelation.
Je vais aller les rapporter et faire ne sorte que cette conne se retrouve au chômage, avec ses 4 enfants à nourir avec un RMI.
Bien fait !

n°9994247
Picking
Posté le 21-11-2006 à 09:29:30  profilanswer

barna a écrit :

Je pense que c'était déjà un truc congelé à la base.
Donc ça ferait décongelation + recongelation.
Je vais aller les rapporter et faire ne sorte que cette conne se retrouve au chômage, avec ses 4 enfants à nourir avec un RMI.
Bien fait !

Ne fait pas ça, il faut que tu lui pardonne   [:sarko]  

n°9994337
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-11-2006 à 09:47:32  profilanswer

Y-a-til un moyen de savoir si une enchère eBay est surveillée par des bots? :fou:

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 09:47:32  profilanswer

n°9994341
Picking
Posté le 21-11-2006 à 09:48:20  profilanswer

Y-a-til un moyen de savoir si une enchère eBay est surveillée par des bots? :fou:

C koi des  bots ?

n°9994343
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-11-2006 à 09:48:57  profilanswer

Picking a écrit :

C koi des  bots ?

c'est pour aller à la naij, pour pa avoir frwa o pié.

n°9994349
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-11-2006 à 09:49:43  profilanswer

Picking a écrit :

C koi des  bots ?

Thordax a écrit :

Impardonnable. :pfff:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9994372
Picking
Posté le 21-11-2006 à 09:53:13  profilanswer

Thordax a écrit :

:jap:  

Spoiler :

:p

n°9994381
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-11-2006 à 09:56:26  profilanswer

Les bots c'est pour pas avoir froid aux pieds.

C'est aussi des bestioles qui surveillent les enchères qui sont sur le point de clore, et qui surenchérissent pour soit vous faire atteindre votre mise maximum ou vous faire perdre l'enchère :fou:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9994392
Max Evans
Posté le 21-11-2006 à 09:59:32  profilanswer

barna a écrit :

DLC 21/11.  
Je congèle donc.  

Combo poisson pourrÿ + opération congélation/décongélation foireuse = tu peux réellement t'intoxiquer et y passer ds la journée :D

---------------
n°9994402
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 10:01:14  answer

Picking a écrit :

Ne fait pas ça, il faut que tu lui pardonne   [:sarko]

mauvais smiley :gratgrat:

arrête de sniffer la mélatonine mec [:chtigarix]

n°9994405
Max Evans
Posté le 21-11-2006 à 10:01:45  profilanswer

mélatonine [:rofl]

---------------
n°9994417
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-11-2006 à 10:04:42  profilanswer

n°9994418
Picking
Posté le 21-11-2006 à 10:05:21  profilanswer

Les bots c'est pour pas avoir froid aux pieds.

C'est aussi des bestioles qui surveillent les enchères qui sont sur le point de clore, et qui surenchérissent pour soit vous faire atteindre votre mise maximum ou vous faire perdre l'enchère :fou:

Tu veux dire que ce sont des gens qui mettent aux enchères leur produit et y participent eux-mêmes pour les motifs que tu a mentionnés.  

n°9994433
Picking
Posté le 21-11-2006 à 10:08:11  profilanswer

Ma liste de smiley est trop limité, j'y vais a peu près  :na:  

n°9994441
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 10:09:46  profilanswer

Picking a écrit :

Tu veux dire que ce sont des gens qui mettent aux enchères leur produit et y participent eux-mêmes pour les motifs que tu a mentionnés.

A la limite, ce serait plutôt des employés d'Ebay (augmentation des prix => augmentation de leur marge). Mais des bots, c'est plutôt des petits robots logiciels qui font une tâche généralement simple comme pourrait l'être celle-ci.
Maintenant concernant la réalité des bots dans le cas d'Ebay, j'ai des doutes car le vendeur serait lésé s'il ne vendait pas son objet au final. Il s'agit plutôt à mon sens d'un comportement normal d'utilisateurs participant aux enchères. En misant le plus tard possible, tu laisses assez peu de temps aux autres pour surenchérir...
Il y a peut-être aussi des vendeurs qui le font mais je doute que ça soit réglementaire et, si c'est le cas, alors c'est une minorité...

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9994474
tosse
Posté le 21-11-2006 à 10:20:17  profilanswer

barna a écrit :

Bien fait !

avec son marie qui boit et la bat,son plus grand fils qui a violé sa petite soeur et qui se drogue :o (MADE IN ARTE) :D  :whistle:  

petite question:

quand vous revez,c'est en couleur???

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9994475
Max Evans
Posté le 21-11-2006 à 10:21:24  profilanswer

tosse a écrit :

avec son marie qui boit et la bat,son plus grand fils qui a violé sa petite soeur et qui se drogue :o (MADE IN ARTE) :D  :whistle:  

petite question:

Me semble bien ouais :??: Tu me mets un doute [:azylum]

---------------
n°9994479
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 10:22:12  profilanswer

tosse a écrit :

Ouais foutez-la dans la merde, ça fera un sujet intéressant [:delarue2]

---------------
n°9994525
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-11-2006 à 10:32:25  profilanswer

tosse a écrit :

petite question:

oui en couleur HD, dialogues en version originale francaise et son dolby stereo THX!  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 21-11-2006 à 10:32:50

---------------
drugs designer
n°9994537
Max Evans
Posté le 21-11-2006 à 10:34:10  profilanswer

Amaniak a écrit :

oui en couleur HD, dialogues en version originale francaise et son dolby stereo THX!  :o

[:rofl]

---------------
n°9994540
Picking
Posté le 21-11-2006 à 10:34:40  profilanswer

Mario_ a écrit :

A la limite, ce serait plutôt des employés d'Ebay (augmentation des prix => augmentation de leur marge). Mais des bots, c'est plutôt des petits robots logiciels qui font une tâche généralement simple comme pourrait l'être celle-ci.
Maintenant concernant la réalité des bots dans le cas d'Ebay, j'ai des doutes car le vendeur serait lésé s'il ne vendait pas son objet au final. Il s'agit plutôt à mon sens d'un comportement normal d'utilisateurs participant aux enchères. En misant le plus tard possible, tu laisses assez peu de temps aux autres pour surenchérir...
Il y a peut-être aussi des vendeurs qui le font mais je doute que ça soit réglementaire et, si c'est le cas, alors c'est une minorité...

Et c'est réglementaire dans le cas d'Ebay ?

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 21-11-2006 à 10:35:17
n°9994541
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 10:34:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

+odorama+goutorama+touchorama, je dirais même [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9994547
Max Evans
Posté le 21-11-2006 à 10:35:42  profilanswer

Picking a écrit :

Et c'est réglementaire dans le d'Ebay ?

A priori non :D Ceci dit, il y a tellement d'objets en vente que ce serait dur pour le personnel d'agir de la sorte [:mlc] Ou alors, ils ont embauché quelques milliers de personnes :D

---------------
n°9994561
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 10:37:53  profilanswer

Picking a écrit :

Et c'est réglementaire dans le d'Ebay ?

La question n'est pas tant de savoir si c'est réglementaire mais si ça peut se savoir. Après, la question de la régularité est assez ambigue. C'est pas fairplay mais je vois pas ce qui pourrait les empêcher, mis à part le fait que si ça se sait, ça leur fait une sale pub :spamafote:
Et puis je doute qu'ils aient besoin de ça pour se faire des marges énôôôôôôrmes :o

---------------
n°9994594
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 10:42:46  profilanswer

Max Evans a écrit :

A priori non :D Ceci dit, il y a tellement d'objets en vente que ce serait dur pour le personnel d'agir de la sorte [:mlc] Ou alors, ils ont embauché quelques milliers de personnes :D

On peut à la limite garder l'hypothèse de bots ceci dit.
Mais la question que je me pose est: est-ce que ça les avantagerait vraiment? Si le bot surenchérit trop fort ou trop tard au-dessus du dernier acheteur (et je vois pas comment un algorithme pourrait avoir conscience de ces notions... ou alors c'est le jackpot assuré), le vendeur est dans la merde et ça fait une sale réput' pour le prétendu acheteur (le bot) et également à Ebay (mal-fréquenté, blabla). Après, je connais mal Ebay, je peux me planter.
J'imagine que le manque à gagner en cas de bot mal programmé serait énorme et qu'Ebay n'aurait en fait aucun intérêt à s'engouffrer dans cette voie.

---------------
n°9994602
Picking
Posté le 21-11-2006 à 10:43:34  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'imagine que le moment de cloture des enchères de chaque objet n'arrive pas tous en même temps et qu'il doivent avoir une tite lumière qui s'allume pour indiquer la cloture des objets de grandes valeurs. Après tout la mesquinerie ne rebute pas l'embauche de quelques milliers de personnnes si cela apporte une augmentation de profit aussi légère soit-elle.

n°9994614
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 10:46:29  profilanswer

Picking a écrit :

J'imagine que le moment de cloture des enchères de chaque objet n'arrive pas tous en même temps et qu'il doivent avoir une tite lumière qui s'allume pour indiquer la cloture des objets de grandes valeurs. Après tout la mesquinerie ne rebute pas l'embauche de quelques milliers de personnnes si cela apporte une augmentation de profit aussi légère soit-elle.

Avec toutes ces petites lumières, je crois qu'ils pourraient illuminer Broadway [:itm]
Concrètement, le coup des employés qui suivent toutes ces enchères, je trouve ça très con (autant utiliser des bots) et inutile à la fois.

---------------
n°9994661
Picking
Posté le 21-11-2006 à 10:55:53  profilanswer

Mario_ a écrit :

Avec toutes ces petites lumières, je crois qu'ils pourraient illuminer Broadway [:itm]
Concrètement, le coup des employés qui suivent toutes ces enchères, je trouve ça très con (autant utiliser des bots) et inutile à la fois.

Je parle bien de logiciel quand je dis tite lumière, un peu comme un logiciel de comptabilité qui affiche les noms de tous les créanciers à l'écran lorsque la date de tombée est arrivée. Par contre il est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des employés derrières les écrans pour surenchérir, le logiciel peut très bien le faire automatiquement à quelques minutes avant la fermeture.

n°9994675
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 10:59:51  profilanswer

Picking a écrit :

Je parle bien de logiciel quand je dis tite lumière, un peu comme un logiciel de comptabilité qui affiche les noms de tous les créanciers à l'écran lorsque la date de tombée est arrivée. Par contre il est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des employés derrières les écrans pour surenchérir, le logiciel peut très bien le faire automatiquement à quelques minutes avant la fermeture.

Oui, et résultat, tu auras peut-être des acheteurs qui vont surenchérir, mais tu auras aussi des cas où l'objet ne sera pas vendu au final, à moins qu'Ebay donne vraiment la somme promise au vendeur. Qu'Ebay offre cette somme ou que le vendeur se retrouve avec son objet sur les bras (donc pas de commission pour Ebay), ça fera de l'argent en moins pour Ebay et je doute par conséquent fortement de l'intérêt économique de la chose :o

---------------
n°9994803
Picking
Posté le 21-11-2006 à 11:20:29  profilanswer

Mario_ a écrit :

Oui, et résultat, tu auras peut-être des acheteurs qui vont surenchérir, mais tu auras aussi des cas où l'objet ne sera pas vendu au final, à moins qu'Ebay donne vraiment la somme promise au vendeur. Qu'Ebay offre cette somme ou que le vendeur se retrouve avec son objet sur les bras (donc pas de commission pour Ebay), ça fera de l'argent en moins pour Ebay et je doute par conséquent fortement de l'intérêt économique de la chose :o

j'pense que toussa tombe dans le domaine de la spéculation avec des risques bien calculés pour éviter que Ebay se retrouve perdant.

n°9994822
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 11:24:21  profilanswer

Picking a écrit :

j'pense que toussa tombe dans le domaine de la spéculation avec des risques bien calculés pour éviter que Ebay se retrouve perdant.

Non mais c'est vite calculé, l'algorithme nécessaire devrait connaître le comportement de n'importe quel utilisateur. Si tu me donnes une méthodologie pour avoir ce genre d'infos sans rien connaître d'autre a priori, je veux bien, moi :spamafote:
Après, si de tels bots existaient, comme je disais, il y aurait un nombre incommensurable de ventes annulées pour cause d'acheteur inexistant. Tu crois pas que ça en foutrait un coup à la réputation d'Ebay ? :gratgrat:

---------------
n°9994939
Picking
Posté le 21-11-2006 à 11:41:17  profilanswer

Mario_ a écrit :

Non mais c'est vite calculé, l'algorithme nécessaire devrait connaître le comportement de n'importe quel utilisateur. Si tu me donnes une méthodologie pour avoir ce genre d'infos sans rien connaître d'autre a priori, je veux bien, moi :spamafote:
Après, si de tels bots existaient, comme je disais, il y aurait un nombre incommensurable de ventes annulées pour cause d'acheteur inexistant. Tu crois pas que ça en foutrait un coup à la réputation d'Ebay ? :gratgrat:

C'est comme les joueurs compulsifs devant les machines vidéo-poker, le programme analyse la rapidité et la fréquence avec laquelle le joueur fait ses mises sans connaître a priori son comportement lorsqu'il commence à miser, ce n'est qu'au fur et à mesure qu'il joue que les collectes d'infos se font. Au bout d'un certain temps le programme de ces machines vidéo-poker sont capable de cibler assez près le type de joueur qui s'y trouve.

Dans les bots ils doivent avoir surement des paramètres semblables à cela sinon plus, les utilisateurs réguliers ont certainement un profil gardé en fichier dans les donnés etc...

n°9994976
Picking
Posté le 21-11-2006 à 11:46:24  profilanswer

Enfin ce n'est que des suppositions dans le cas d'Ebay. Ça peut très bien être un utilisateur qui attend à la dernière minute pour faire sa mise devant un objet qu'il tiens sachant que cela laisserait peu de temp aux autres de faire leur mise.

Message édité par Picking le 21-11-2006 à 11:53:00
n°9995018
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2006 à 11:53:02  profilanswer

Picking a écrit :

C'est comme les joueurs compulsifs devant les machines vidéo-poker, le programme analyse la rapidité et la fréquence avec laquelle le joueur fait ses mises sans connaître a priori son comportement lorsqu'il commence à miser, ce n'est qu'au fur et à mesure qu'il joue que les collectes d'infos se font. Au bout d'un certain temps le programme de ces machines vidéo-poker sont capable de cibler assez près le type de joueur qui s'y trouve.

Dans les bots ils doivent avoir surement des paramètres semblables à cela sinon plus, les utilisateurs réguliers ont certainement un profil gardé en fichier dans les donnés etc...

Sauf que dans un cas, tu as une activité relativement individuelle, addictive, qui demande une concentration intense et, de l'autre, tu as Ebay, des enchères sur lesquelles tu n'es pas forcément très concentré, potentiellement à plusieurs voire sur plusieurs enchères (dont avec le biais que cela implique sur le suivi d'une enchère en particulier et ton temps de réaction).  D'une enchère à l'autre, les paramètres peuvent changer. Sans compter les temps de réaction dus au réseau qui foutent toutes tes prévisions en l'air (c'est certes pareil dans le cas du video-poker en ligne mais dans ce cas, tu es relativement concentré).
Autant je veux bien croire que dans le cas du poker, ça soit rentable, autant c'est une cause entendue pour moi dans le cas d'Ebay : pas de bot :spamafote:
Ou alors on en aurait sûrement déjà entendu parler...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)