Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9990001
Picking
Posté le 20-11-2006 à 18:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anne-gaelle1 a écrit :

Dit-il! avec un Pentagramme en Avatar!  :pt1cable:

Ce n'est pas un pentagramme  :non:  mais un pentacle (je l'ai choisi pour symboliser le drapeau du maroc) qui n'a rien à voir avec le pentagramme inversé vers le bas  

http://www.7-dragons.com/maroc/img/maroc-drapeau.gif  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 18:06:13  profilanswer

n°9990021
Anne-gaell​e1
Posté le 20-11-2006 à 18:08:27  profilanswer

Picking a écrit :

Ce n'est pas un pentagramme  :non:  mais un pentacle (je l'ai choisi pour symboliser le drapeau du maroc) qui n'a rien à voir avec le pentagramme inversé vers le bas  

http://www.7-dragons.com/maroc/img/maroc-drapeau.gif

Il est encerclé !  :heink:

n°9990076
Picking
Posté le 20-11-2006 à 18:14:40  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Il est encerclé !  :heink:

Et ?

n°9990078
Max Evans
Posté le 20-11-2006 à 18:15:05  profilanswer

anarchiste ! :o

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9990091
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 18:15:57  answer

Comment faire pour lire un fichier .dfm ?

n°9990100
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 18:17:51  profilanswer

http://filext.com/detaillist.php?e [...] rch=Search ;)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9990118
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 18:19:23  answer

je suis obligé d'avoir ce gros logiciel pour lire ce pauvre texte ? :??:

il n'y a pas un moyen plus facile et rapide :??:

n°9990120
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 18:19:36  answer

Il manque Liloo :o

n°9990128
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 18:20:36  profilanswer

Y en a plusieurs différents, de logiciels lisant du dfm, regarde mieux sur le site donné.
Sinon, essaie de faire clic droit, 'ouvrir avec' et Notepad. Avec un peu de chance ce ne sera pas du binaire et tu pourras à peu près le lire :jap:

---------------
n°9990148
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 18:23:52  answer

Mario_ a écrit :

Y en a plusieurs différents, de logiciels lisant du dfm, regarde mieux sur le site donné.
Sinon, essaie de faire clic droit, 'ouvrir avec' et Notepad. Avec un peu de chance ce ne sera pas du binaire et tu pourras à peu près le lire :jap:

merci de ton aide :jap:

notepad ne sais pas bien le lire... (plein de symboles affreux [:vomi2])

je ne vois que 2 logiciels dans la liste que tu m'as fourni, et tous de Borland (donc payant). Au pire, ce n'est pas grave, je n'ai qu'à installer Jbuider de Borland (mais ce truc est supra-lourd :( )

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 18:23:52  profilanswer

n°9990172
Osama
Posté le 20-11-2006 à 18:27:33  profilanswer

Au bout de combien on se fait chier dans un couple ?

n°9990183
Picking
Posté le 20-11-2006 à 18:29:06  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ha non :D Mais j'suis tjs friand des bébés mangés crus ; fais péter l'URL :D

J'oubliais, pas besoin de passer au travers de toute la vidéo en réponse à ta question, prend l'extrait le plus pertinent entre 14 et 18 minutes

n°9990186
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 18:29:19  answer

good question

n°9990194
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2006 à 18:30:13  profilanswer

Osama a écrit :

Généralement à partir du moment où un des deux est atteint d'une paralysie totale de la partie inférieure du système digestif.
Dans ce cas, des massages appropriés au niveau du rectum peuvent aider le partenaire à conserver une vie normale.

---------------
n°9990216
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 20-11-2006 à 18:33:10  profilanswer

Osama a écrit :

2 ans :o

Spoiler :

argument béton, je sais :o

n°9990343
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 18:50:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9990368
tosse
Posté le 20-11-2006 à 18:54:06  profilanswer

Juni0r a écrit :

2 ans :o

Spoiler :

argument béton, je sais :o

tu es marié??[:z800]

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9990582
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-11-2006 à 19:21:15  profilanswer

Picking a écrit :

Le rapport c'est que ceux qui n'éprouve aucun regret c'est le signe qui ne font jamais d'examen de conscience et partant de là la seule façcon que je vois pour qu'ils prennent  conscience de leur crime c'est de leur faire subir la même chose

Aux grand maux les grands moyens

Nan mais ça ça marche pour des mômes de 5 ans, mais enfin c'est pas en gazant Hitler que tu l'aurais fait se rendre compte de l'horreur du génocide qu'il a commis hein [:pingouino]

n°9990740
greentea
Posté le 20-11-2006 à 19:41:06  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Pardonne-t-on plus facilement avec l'age?

Bah évidemment, la maladie d'Alzheimer est là pour faire oublier les ..euh...? :o  

The Diamond Geezer a écrit :

J'ai remarqué à plusieurs reprises c'est que j'obtenais de meilleures performances physiques et intellectuelles avec 38C de fièvre [:tinostar] (temp. élevé mais modérément)

Pic d'adrénaline? Comportement paradoxal? ça vous le fais aussi??

Intellectuellement:A température élevée, ton cerveau est sensé travailler mieux (enfin jusqu'à une certaine température tout de même) car les lipides membranaires sont plus flexibles.  :D  
Physiquement: euh, là je vois pas...Avec de la fièvre t'as vraiment de meilleures performances? [:klemton]

n°9990976
Picking
Posté le 20-11-2006 à 20:12:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais ça ça marche pour des mômes de 5 ans, mais enfin c'est pas en gazant Hitler que tu l'aurais fait se rendre compte de l'horreur du génocide qu'il a commis hein [:pingouino]

Gaser ??? non non pas le gaser mais le faire soufrir atrocement et le laisser vivre après l'avoir fait souffrir atrocement genre ;

Tu lui arrache lentement un à un les doigts de chaque main, tu l'attache à une table et tu lui ouvre le corps avec un bistouri lui montrant ses tripes sorties du ventre à froid, tu remet ses tripes en place et recoud le tout et ensuite tu lui fait des électrochocs, tu lui plante des clous de voie ferré dans les genoux, tu lui injecte une drogue paralysante et tu t'approche de lui en disant "j'ai le pouvoir sur toi ce n'est que les débuts des souffrances booooouuuuu!!!", ensuite une fois l'effet de la drogue disparue tu lui casse les os (tibia, clavicule, etc...), tu lui coupe la langue pour qu'il ne puisse plus parler, tu lui injecte de l'acide dans les yeux pour le rendre aveugle ....et pour finir 20 ans plus tard tu t'approche de lui qui est en chaise roulante, il ne te vois pas (puisqu'il est aveugle) mais reconnait ta voix qui dit "regrette-tu ce que tu a fait ?" et s'il te dit non en hochant la tête (ce qui est très peu probable crois moi) alors là tu fait encore pire au point qu'il va croire qu'il va mourrir et ainsi de suite

n°9990991
Anne-gaell​e1
Posté le 20-11-2006 à 20:14:02  profilanswer

Picking a écrit :

Gaser ??? non non pas le gaser mais le faire soufrir atrocement et le laisser vivre après l'avoir fait souffrir atrocement genre ;

Tu lui arrache lentement un à un les doigts de chaque main, tu l'attache à une table et tu lui ouvre le corps avec un bistouri lui montrant ses tripes sorties du ventre à froid, tu remet ses tripes en place et recoud le tout et ensuite tu lui fait des électrochocs, tu lui plante des clous de voie ferré dans les genoux, tu lui injecte une drogue paralysante et tu t'approche de lui en disant "j'ai le pouvoir sur toi ce n'est que les débuts des souffrances booooouuuuu!!!", ensuite une fois l'effet de la drogue disparue tu lui casse les os (tibia, clavicule, etc...), tu lui coupe la langue pour qu'il ne puisse plus parler, tu lui injecte de l'acide dans les yeux pour le rendre aveugle ....et pour finir 20 ans plus tard tu t'approche de lui qui est en chaise roulante, il ne te vois pas (puisqu'il est aveugle) mais reconnait ta voix qui dit "regrette-tu ce que tu a fait ?" et s'il te dit non en hochant la tête (ce qui est très peu probable crois moi) alors là tu fait encore pire au point qu'il va croire qu'il va mourrir et ainsi de suite

C'est se rabaisser a son niveau!

n°9990999
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 20:14:37  answer

ok ... [:pingouino]

edit rapide (raahh ça déchire): y'a vraiment des malades

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 20:15:11
n°9991056
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 20-11-2006 à 20:20:32  profilanswer

tosse a écrit :

tu es marié??[:z800]

Non, ca allait faire deux ans que j'étais avec madame, elle s'est lassée, elle s'est barré :o

n°9991084
hephaestos
Posté le 20-11-2006 à 20:23:19  profilanswer

Picking a écrit :

Et donc, là, après il aura compris l'horreur qu'il a comise et il se repentira sincèrement ???  [:core 666]

n°9991218
Picking
Posté le 20-11-2006 à 20:40:33  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

C'est se rabaisser a son niveau!

Pas du tout parce que lui le méritait

Message édité par Picking le 20-11-2006 à 20:44:06
n°9991240
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 20-11-2006 à 20:42:28  profilanswer

Y'a t'il du tourisme en Somalie ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°9991260
Picking
Posté le 20-11-2006 à 20:43:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et donc, là, après il aura compris l'horreur qu'il a comise et il se repentira sincèrement ???  [:core 666]

Jusqu'à présent ça très bien marché, j'ai la confession de plusieurs criminels pris sur bande audio après les avoir fait fait soufrir atrocement (leur têtes était mises à prix par la police qui désespérait de preuve)

n°9991479
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 21:10:36  answer

Tu veux faire comme Caleb ? :o

n°9991494
Picking
Posté le 20-11-2006 à 21:12:43  profilanswer

Bon ok j'ai poussé mon troll un peu loin  :D j'ai pas fait expres pardonnez moi  :whistle:

Message édité par Picking le 20-11-2006 à 21:13:20
n°9991518
Talladega
Transcendance
Posté le 20-11-2006 à 21:16:39  profilanswer

Picking a écrit :

....et pour finir 20 ans plus tard tu t'approche de lui qui est en chaise roulante, il ne te vois pas (puisqu'il est aveugle) mais reconnait ta voix qui dit "regrette-tu ce que tu a fait ?" et s'il te dit non en hochant la tête (ce qui est très peu probable crois moi) alors là tu fait encore pire au point qu'il va croire qu'il va mourrir et ainsi de suite

http://www.plus.es/media/PAGINADIGITALPLUS/Infantiles/infantil_septiembre_2005/abril_06/bambi.jpg

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9991659
Picking
Posté le 20-11-2006 à 21:37:18  profilanswer

Quel beau papillon !!  :D  

La théorie du chaos part justement avec un papillon  :o

n°9991676
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 21:39:26  answer

Osama a écrit :

2 personnes, c'est le strict minimum

n°9992102
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-11-2006 à 22:39:40  profilanswer

Picking a écrit :

skoi cette torture de tapette!  

[:kneu xena]  

n°9992107
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 22:40:30  answer

j'ai souri, pas mal [:prodigy]

n°9992187
tosse
Posté le 20-11-2006 à 22:50:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

skoi cette torture de tapette!  

[:kneu xena]

:lol:  

je plussoie :o  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9992638
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2006 à 23:33:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et puis surtout à quoi ça peut bien servir qu'il se repente? Ca leur fait une belle jambe aux gazés.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9992704
hephaestos
Posté le 20-11-2006 à 23:39:21  profilanswer

Comme ça on est sur qu'il recommence pas ?  [:anathema]

n°9992760
Osama
Posté le 20-11-2006 à 23:43:36  profilanswer

Les végétariens sont souvent des tarlouzes, mais est-il vrai qu'on mange trop de viande ?

n°9992927
ragui
Posté le 21-11-2006 à 00:01:38  profilanswer

Osama a écrit :

Les végétariens sont souvent des tarlouzes, mais est-il vrai qu'on mange trop de viande ?

C'est ce que j'ai entendu, et cela serait un facteur aggravant pour un cancer comme celui du côlon.

Ce ne serait pas qu'on magerait vraiment trop de viande, mais surtout pas assez de fibres (céréales, fruits et légumes)

n°9993653
Max Evans
Posté le 21-11-2006 à 01:33:02  profilanswer

Picking a écrit :

Nan mais en faisant ça, tu penses vmt que tu vaux mieux que lui ? Vmt ? :D

J'ai vu un jour un documentaire sur les lapidations en place publique de collabos (En France). Bref, c'est à gerber ; même les mamies venaient pour filer des coups cannes. En voyant ça, j'me suis tout de suite dit qu'on valait pas mieux que les Nazis.

Et je continue de le penser aujourd'hui [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Max Evans le 21-11-2006 à 01:34:59

---------------
n°9993656
Max Evans
Posté le 21-11-2006 à 01:34:12  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Y'a t'il du tourisme en Somalie ?

Tourisme d'occidentaux ? Perso j'y mettrai les pieds pour rien au monde :/ St'un coup à se faire juger par les tribunaux islamiques et se faire couper les 2 jambes pour avoir traversé hors des clous [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)