| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 02:27:38 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 13-05-2007 à 02:52:13 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca change rien. Je pense que Redled pense qu'il y a un côté absolu qui fait bien et un autre qui fait moins bien pour la raie, mais que ce côté ne dépend pas de ta tête et est le même pour tout le monde, bref, que c'est juste une question de côté. Et que donc, dans la glace, qd il se voit avec le "bon" côté, en fait, sa raie est du "mauvais". Bon. C'est n'importe quoi TheRedLed Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2007 à 02:56:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | oui brisons là --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 03:03:48 ![]()
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 10:23:06 ![]() |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 10:23:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 10:48:47 ![]() Je ne répondrais plus à un message 10 minutes après avoir ouvert la page Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 10:49:45 |
theredled ● REC |
Je remarque juste : La raie n'était qu'un cas particulier. (je n'ai jamais dit que la raie était dans l'absolu mieux d'un coté que d'un autre) Bon, allez, je suis un con, je me permet même de rajouter un itm : Bref la question est : pourquoi a-ton une perception différente d'images symétriquement opposées ? Message cité 4 fois Message édité par theredled le 13-05-2007 à 12:00:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:08:31 ![]() Si les chaines de télés devaient diffuser que leur programmes interessants, a combien d'heure ca s'éleverait ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 12:09:19 |
--------------- 1984 |
Riot Buy me a riot |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:22:25 ![]()
Montcuc. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 12:22:44 |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:37:57 ![]()
|
Riot Buy me a riot | \o/
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
BaF - FlOp |
|
theredled ● REC |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:42:57 ![]()
|
yanhoupa |
theredled ● REC |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Riot Buy me a riot |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot | Non, faut regarder sur les écrans sur les quais. --------------- Be the one with the flames. |
Vitoo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 13:32:04 ![]() Tant qu'on y est niveau oeil:
|
--------------- 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |