| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:02:12 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot | Ouvre le deuxième --------------- Be the one with the flames. |
Donc c'est cognitif plutôt: je veux dire ce n'est pas un souci du "capteur", l'oeil. Oui, effectivement, je lisais justement ça récemment, si, pendant les premiers mois de la vie, un oeil est très peu utilisé par rapport à l'autre, alors, certaines structures dans le cerveau dévolues à la vision et qui normalement se répartissent équitablement entre oeil gauche et oeil droit (en différente couches alternées "oeil droit/oeil gauche/oeil droit/oeil gauche... etc" d'égale importance), se verront atrophiées pour l'oeil affecté au profit de l'autre. Ceci est irréversible assez rapidement (qq mois après la naissance il me semble, faut que je ressorte le bouquin). Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2007 à 00:25:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HouseMD | Si vous pouviez plaquer votre job et en faire un autre, ce serait lequel ? |
Riot Buy me a riot |
Tends ton bras doigt levé devant toi (genre fuck). Regarde qq chose de situé assez loin (qq mètres suffiront) mais dans la même zone du champ visuel que ton doigt: tu verras ton doigt en double. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2007 à 00:13:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:12:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 00:14:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 00:14:28 ![]()
|
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 00:17:32 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 00:18:07 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Bon, y en a combien ici qui l'ont vraiment fait et on dit fuck à leur porte ou leur télé alors ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2007 à 00:27:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 00:38:06 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Même si elle est nulle, je salue l'effort, 8/20 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 00:44:16 ![]() Cool, à vous deux j'ai 10/20 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On parlait de myopie tout à l'heure, c'est raccord |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 01:10:46 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 1°/ Les filles, pourquoi la raie à gauche ça rend pas comme la raie à droite ? 2°/ Quand vous vous coiffez le matin, vous coiffez-vous par rapport à ce que vous voyez dans la glace ou par rapport à ce que ça donne en vrai ?
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 13-05-2007 à 01:24:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
HouseMD |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 01:50:26 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | ami de la poésie bonsoir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 01:57:01 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-05-2007 à 02:17:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |