| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Reprise du message précédent :
--------------- 1984 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 13:32:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 13:33:09 ![]() On peut etre les 2 il me semble. Et c'est presbyte Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 13:33:41 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prozac Tout va bien |
En revanche l'influence de Chirac étant réduite à néant par le temps restant, il ne peut plus faire grand chose d'autre que jouer avec les codes nucléaires pour passser le temps. Nous somme plutôt dans une période de quelques jours où il n'y a pas de président effectif. Message édité par Prozac le 13-05-2007 à 13:47:43 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
CCyril2 | Merci pour vos réponses |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 13:56:02 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Addendum:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr House It's NOT lupus | A quel moment ça urge pour changer ses pneus ? Je dois arriver à peu près à 1mm du témoin sur les pneus avant ... --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 14:19:33 ![]() Quand tu vois la structure métallique interne y'a un problème Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 14:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 14:20:30 ![]() Il serait ptet temps |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 14:24:29 ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Sinon vous savez où est-ce que l'on peut trouver des petits coeurs comme ca ? --------------- En attente d'anonymat. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Fait quel temps chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 13-05-2007 à 14:26:08 --------------- 1984 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Rennes gris blanc pas de pluie mais pas impossible qu'il y en ait cet aprem. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Paris, banlieue sud:
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2007 à 14:58:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 15:01:59 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 15:07:57 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah si tu as réfuté 1)
C'est simple, cette configuration peut dépendre de deux choses Il n'y a que si 1) est vrai et 2) faux qu'il serait utile d'inverser le côté de la raie par rapport à ce qu'on voit dans le miroir. Donc, comme je présuppose que tu es logique, j'en déduis que si tu dis qu'il est utile d'inverser le côté de la raie par rapport à ce qu'on voit dans le miroir, c'est que tu penses que 1) est vrai. Tu prétends donc implicitement qu'il existe un "bon côté" universel. Or, là tu me dis "j'ai juste dit que je prétendais pas qu'il y ai un coté universellement cool à la raie". Ceci est une incohérence Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2007 à 15:17:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
crotteDeLapin ©¬® | Question de noob |
Pad | Oui. |
BaF - FlOp | Cela devient même l'un des arguments de vente majeur dans le commerce de portable, actuellement... Message édité par BaF - FlOp le 13-05-2007 à 15:34:57 |
crotteDeLapin ©¬® | Alors c'est quoi le code d'authentification à taper ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 15:42:14 ![]() 0000 a la base, sauf si l'autre l'a modifié |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 15:44:37 ![]() Il existe un topic unique sur l'iPod ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 15:47:01 ![]() Bizarre quand j'ai cherché dans la cat', y'avait pas le topic unique ...
|
Dr House It's NOT lupus | ipod* --------------- En attente d'anonymat. |
theredled ● REC |
J'ai juste parlé d'essayer de controler son apparence réelle, par ex en utilisant un deuxième miroir bien placé, ou une caméra, ou un appareil photographique. Ensuite avec l'expérience, on en vient (je pense) à pouvoir savoir a peu près ce que donne notre apparence réelle à partir de nortre reflet. Par exemple depuis qqs jours je met ma raie à gauche, dans le miroir c'est un peu moins bien, mais bcp mieux en "vrai" (à cause du sens de lecture ET de mon asymétrie qui fait que le moindre mouvement capillaire dissident rend ma raie à droite encore plus moche.) /mylifeauservicedesqurestioipns Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-05-2007 à 15:55:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |