| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 22:11:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un peu d'action --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 22:25:37 ![]() Comment on diffuse quand il y a plus de courant? (même un bandeau "excusez nous blabla" ) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 22:34:07 ![]() On pédale. |
Riot Buy me a riot | Enfin les stagiaires. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 22:44:02 ![]() j'ai déjà constaté également, curieux de savoir d'où ça vient ! |
Riot Buy me a riot | Comment les gens qui ont un strabisme divergent gèrent leur "double" vue ? --------------- Be the one with the flames. |
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 12-05-2007 à 22:53:23 --------------- En attente d'anonymat. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 23:02:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 23:06:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 23:06:24 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! | Quelqu'un peut me dire comment blanchir de l'argent sale?il faut avoir un commerce non ?je dis ça par pure curiosité bien sur !
Message cité 3 fois Message édité par Soma15 le 12-05-2007 à 23:15:53 --------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
Supermagnus |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Riot Buy me a riot |
|
Le super pouvoir par excellence, serait voir au travers des fringues, sans conteste (à sa guise, bien sûr, un genre d'activation possible quand on le souhaite, quoi Message édité par Thordax le 12-05-2007 à 23:23:43 |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
--------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
|
Bah spa vraiment un problème: d'un seul oeil tu vois très bien, et d'un seul autre aussi (:o) EDIT: oulala bien grilled, j'avais pris du retard Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2007 à 23:37:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Ben si c'est un strabisme divergeant au point que les champs de vision oeil gauche/oeil droit ne se recoupent pas (et si un strabisme si prononcé est possible), ils auront le même type de vision qu'une vision à un seul oeil, mais version panoramique. Et je précise bien "même type de vision qu'une vision monoculaire", et pas "2D", car la stéréoscopie n'est pas tout dans la vision relief. Je peux d'ailleurs vous montrer ici des images en relief visibles avec un seul oeil, et sans aucun artifice de type lunettes Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2007 à 23:41:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 23:46:20 ![]() Je dis juste ca en passant, mais j'ai un strabisme convergeant, et je sais que concernant la vision, c'est pas tant l'interpolation qui pose problème, mais plutot un probleme dans la visualisation 3D, c'est à dire que par exemple si je rempli un verre d'eau, il se peut que j'en reverse à coté (ca m'arrive rarement mais ca m'arrive) parce que je situe mal là ou est le bord verseur de la carafe par rapport au verre. Autre exemple, quand je joue au ping-pong, j'ai du mal a bien positionner mon corps/raquette par rapport a la balle, parce que les distances sont courtes. J'sais pas si ca vous aide a comprendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 23:47:00 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 23:49:40 ![]() Je sais pas ce qu'est la zone de vision stéréoscopique Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 23:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 23:56:01 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 00:00:35 ![]()
Bonne nuit les gens Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 00:00:59 |
Riot Buy me a riot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |