| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 16:04:37 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
M'en fous je comprends pas la langue. Para beber, para comer, dos cañas por favor, vino rosado con iello, piscina, et le reste on s'en fout j'y vais pas pour parler politique --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frandon Citation personnelle associée | ola chicas, chuppa ? --------------- Cdlt, |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Poule_au_pot |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Latiole | Vous pouvee arrêtez avec les stickefs du mec à poil. Tu ouvres ton appli, y a des gens à coté. |
salsifi34 |
Règle Nº1 : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 19:44:20 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ah t'es une gonzesse, j'avais pas capté ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2026 à 22:08:58 ![]() |
Gued1duweb | Bah oui, et toi ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais dun autre côté les jours de chaleurs sont propice aux rapprochement Faut juste attendre de revenir dans un endroit plus tempérer / attendre le soir pour effectivement se coller --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gued1duweb |
babylone83 Corse :o | J'ai la clim |
Parfait pour les étiquettes de pinard ça ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 | Les boîtes du Cap d'Agde sont climatisées, donc oui --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée | Elle sent pas mon haleine surtout --------------- Cdlt, |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jay Kay | Déjà pas quand il fait froid, alors quand il fait chaud... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Latiole | Tu cherchais à te rassurer ? |
Elle voit pas le reste non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Daphne kernel panic | J'ai trouvé une pier noir la mèr
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De l'aragonite peut être --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | Je suis pas si loin des volcans d'Auvergne |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | Hématite rouge en grappe de quartz ? edith: https://www.etsy.com/fr/listing/132 [...] -de-quartz Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 19-06-2026 à 15:31:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
J'pense que c'est un truc là, t'sais laaa le truuuuc maiiis siii rhooo le truc là ! comme y'avait qu'on était aller voir machin là avec la 205 décapotable ! |
Pascalo974 Pentax error | Babylone qui parle comme la Chouq' |
La Monne Tu dois rompre. | Est-ce que vous trouvez pas que le vélo a été inventé trop tard ? --------------- Lu et approuvé. |
Perfector Memento mori |
Cuistot Maitre nageur | surement le lobby des constructeurs automobile ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jay Kay |
En fait initialement y'a eu des draisiennes. Et quand ils ont inventé les pédales, pour aller vite il a fallut augmenter le diamêtre de la roue. Jusqu'à ce qu'on sépare roue et pédalier, via une chaine de transmission. Mais oui, ça aurait clairement pu arriver avant reste que ça nécessitait de la mécanique "légère" et donc une maitrise suffisante de la production. Dilligence, c'est comme charrette, c'est roues en bois, chassis en bois, et pas de transmission. Au mieux une lame d'amortisseur... C'était du travail de forge, pas d'industrie... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2026 à 16:12:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |