| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 11:06:25 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Pas vraiment pareil. Mais ca m'y fait penser.
On avait ce message. ' voulez-vous ne pas quitter ? oui /non ' |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dolores |
Dans la vraie vie, ça me dérange pas (au resto ou autre) mais alors quand t'appelles un service client ça m'horripile. Les sites web aussi. L'intranet de mon ancienne boîte était entièrement au tutoiement, c'était vraiment dérangeant je trouve. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Au resto? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori | Le tutoiement d'emblée dans le cadre d'activités loisirs aucun souci
--------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Dolores |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne Tu dois rompre. | En plus au Québec c'est le double tutoiement "tu veux-tu un café ?" --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 13:17:23 ![]() ![]() |
Le Québécois -Belge. Tu veux tu un café une fois ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça se plaint du tutoiement mais quand les amis de vos gosses, neveux, nièces ... vont vous vouvoyez vous allez prendre un beau coup de vieux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Les amis de mes enfants me tutoient enfin sauf les roux. Mais bon c'est pas vraiment des amis faut dire.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand ils sont petit oui mais une fois ado ceux qui été bien élevés ( Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-06-2026 à 13:33:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Topic vieux cons. Ah ben t'y es déjà --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais là faut pas déconner. Le mec il me dit "tiens v'là ton plat", je me lève et je m'en vais comme un prince --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Latiole |
ganfoud Talk to me Goose | eh bien moi qui ne tutoie pas forcément rapidement, quand je parle espagnol, le tutoiement me vient hyper facilement |
mirtouf Light is right ! | Jefe ven aqui por favor --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Latiole |
|
Mes gens m'appellent Sahib. Chef c'est uniquement pour le chef de cuisine ou le Kebabier enfin |
Dolores |
J'allais le dire. Quand c'est une purge à utiliser, c'est sûr que c'est plus facile de tutoyer. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Perfector Memento mori |
Dolores |
Le vouvoiement c'est avec usted non ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
Latiole |
salsifi34 |
Au PMU également. 'Robeeert, je te mets la petite sœur ?' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Poule_au_pot |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frandon Citation personnelle associée | Plutôt Asterix --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |