| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Les choses étant bien faites sur ce forum, si un forumeur met en validation plusieurs smileys, soit on accepte tout soit on refuse tout. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:21:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est toi qui a validé l'avatar de Martin2Troie ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
frandon Citation personnelle associée | C'était un smiley bien avant je crois --------------- Cdlt, |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
stefaninho | Bon et donc, cest quoi l'avatar de gsx33 ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
manisque | Ce n'est que mon avis perso, mais je préfère sans avatar --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jamere20 | Vos flux RSS Reddit fonctionnent ? |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 08:43:55 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
huche a pain ex-otage | mais quelle horreur cet avatar |
giHefca occupé à ne rien faire |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
huche a pain ex-otage | ça déplace la fenêtre d'ovairton |
lilicite | Est-ce qu'un sex toy prendrait vie dans Toy-story ? --------------- POV génération |
frandon Citation personnelle associée | Dans ton cul oui en tout cas --------------- Cdlt, |
lilicite | --------------- POV génération |
lilicite | Plus sérieusement, dans le 1, si Buzz l'eclair est persuadé de ne pas être un jouet, pourquoi se fige t-il quand des humains débarquent ? --------------- POV génération |
Wolfman Lobo'tomizado |
berger75 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
berger75 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
Il est pas du tout toléré ici. Il a du partir plus à l'est que Strasbourg pour choper une meuf, c'est dire.. |
salsifi34 |
Une meuf, une meuf...on en sait rien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jamere20 |
queen4ever Zappatiste |
|
frandon Citation personnelle associée |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci de m'avoir révélé l'avatar triple chatte... J'étais innocent jusque là et ça m'allait bien. |
Latiole |
Ça m'énerve aussi. On est donc déjà devenu des vieux cons ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pas que ça me choque, mais je trouve ça déplacé.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 17-06-2026 à 11:01:33 --------------- Mal od or |
Perfector Memento mori |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh ben le pire, c'est quand même les sites et autres formes de communication à base de "je clique ici" au lieu de "cliquez ici"
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frandon Citation personnelle associée | spécial neuneu --------------- Cdlt, |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |