Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14894  14895  14896  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74774090
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-06-2026 à 13:13:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le poids entre en compte


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 13:13:37  profilanswer
 

n°74774496
lilicite
Posté le 06-06-2026 à 15:18:15  profilanswer
 

Vous entendez souvent chez les plus de 30 ans "tu sais c'est quoi" ?


---------------
POV génération
n°74774506
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-06-2026 à 15:19:33  profilanswer
 

oh tu sais, moi je suis quasi sourd ... alors + ou - de 30  :O

n°74774821
salsifi34
Posté le 06-06-2026 à 16:25:14  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

le poids entre en compte

 

Il suffit d'imprimer avec des matériaux respectant au poil de cul près le poids du dit jeton.

 

[:ex-floodeur:2]
Ne me dites pas que vous êtes sur HFR et ne pas avoir de balance permettant de peser une couille de drosophile ?


Message édité par salsifi34 le 06-06-2026 à 16:25:27

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74775578
queen4ever
Zappatiste
Posté le 06-06-2026 à 19:03:25  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Vous entendez souvent chez les plus de 30 ans "tu sais c'est quoi" ?


Je ne m'entends pas parler  :o

n°74775582
true-wiwi
Posté le 06-06-2026 à 19:05:06  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Vous entendez souvent chez les plus de 30 ans "tu sais c'est quoi" ?


Non parce que je fréquente des gens avec des qi à trois chiffres minimum  [:moonzoid:5]


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74775628
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-06-2026 à 19:23:56  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Non parce que je fréquente des gens avec des qi à trois chiffres minimum  [:moonzoid:5]


Et c'est souvent le mercredi soir.

n°74775746
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 06-06-2026 à 20:07:26  profilanswer
 

qu'est-ce ?  [:clooney3]

n°74775867
true-wiwi
Posté le 06-06-2026 à 20:51:16  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Et c'est souvent le mercredi soir.


Bien vu  :D


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74775994
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-06-2026 à 21:34:30  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Vous entendez souvent chez les plus de 30 ans "tu sais c'est quoi" ?


la tete de moi, keski dit lui ? :heink:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 21:34:30  profilanswer
 

n°74776148
garath_
Posté le 06-06-2026 à 22:32:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


la tete de moi, keski dit lui ? :heink:


T'as cru j'étais un mytho ?  [:so-saugrenu29:1]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74776575
proutmimol​ette
Posté le 07-06-2026 à 07:47:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je petit déjeune devant un pot de pâte à tartiner (il va bien, merci pour lui). Je lis dans la liste des ingrédients:  
- Sucre (Europe et/ou Non Europe)
 
Y'a une raison à la formulation complètement con de ces origines possibles ? Tromper le consommateur? Tournure légale?
 
Merci!

n°74776597
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-06-2026 à 08:05:43  profilanswer
 

Légale + chaîne d'approvisionnement flexible

n°74776623
raclette 7​4
reblochon
Posté le 07-06-2026 à 08:27:27  profilanswer
 

proutmimolette a écrit :

Bonjour,
 
Je petit déjeune devant un pot de pâte à tartiner (il va bien, merci pour lui). Je lis dans la liste des ingrédients:  
- Sucre (Europe et/ou Non Europe)
 
Y'a une raison à la formulation complètement con de ces origines possibles ? Tromper le consommateur? Tournure légale?
 
Merci!


 
Y'a pas de trop trompage du consommateur, on te dit que le sucre vient de partout et que tu ne connais pas sa provenance précise.
Donc dans le doute tu n’achètes pas.
.

n°74776682
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 07-06-2026 à 09:01:30  profilanswer
 

sûr que c’est avant tout le doute au sujet de la provenance du sucre qui devrait nous garder d'acheter de la pâte à tartiner...

 

c'est quoi le projet quand on commence par étudier la liste des ingrédients d'un produit transformé qui est déjà entamé sur sa table au petit dej’ ?

 

:O

n°74776706
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-06-2026 à 09:13:02  profilanswer
 

Le même que si le pot était dans un magasin  [:spamatounet]

n°74776715
queen4ever
Zappatiste
Posté le 07-06-2026 à 09:15:36  profilanswer
 

Se rendre compte qu'on participe à la déforestation au Brésil, ou à la contamination des Hauts de france aux néonicotinoïdes. :o

n°74776772
proutmimol​ette
Posté le 07-06-2026 à 09:41:39  profilanswer
 

Non mais commmencez pas à partir dans tous les sens, je ne fais que poser la question (je ne suis pas à l'origine de l'achat).
 
Je me demandais juste si ça avait encore du sens d'indiquer "ça ou autre chose", autant indiquer "Sucre origine Terre" c'est pareil. La je trouve que si tu lis que le début tu peux retenir que "Europe" et que donc y'a ptet volonté de tromper...
 
Et puis c'est quoi le projet bah c'est de poser la question aux grands sachems de HFR, ils ont forcément la réponse au milieu d'une discussion relative à la mise en place d'un nouveau plan nutritionnel pour ma personne.

n°74776781
garath_
Posté le 07-06-2026 à 09:45:41  profilanswer
 

queen4ever a écrit :

Se rendre compte qu'on participe à la déforestation au Brésil, ou à la contamination des Hauts de france aux néonicotinoïdes. :o


C'est pas le même engagement, perso les Hauts de France je m'en tape :o


Message édité par garath_ le 07-06-2026 à 09:47:32

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74776788
jamere20
Posté le 07-06-2026 à 09:47:26  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

sûr que c’est avant tout le doute au sujet de la provenance du sucre qui devrait nous garder d'acheter de la pâte à tartiner...  
 
c'est quoi le projet quand on commence par étudier la liste des ingrédients d'un produit transformé qui est déjà entamé sur sa table au petit dej’ ?
 
 :O


c'est le moment lecture de la journée

n°74776815
queen4ever
Zappatiste
Posté le 07-06-2026 à 09:53:50  profilanswer
 

Après pour être sérieux on produit bcp de sucre en Europe, et la France particulièrement avec le double de production vs consommation. Donc il y a quand mème pas mal de chance que le sucre soit EU la plupart du temps.

n°74776893
axklaus
Posté le 07-06-2026 à 10:22:59  profilanswer
 

Pourvu que ça dure [:zigg]
 
https://www.terre-net.fr/betterave/ [...] x-du-sucre
chute de son bénéfice net annuel de plus de 60 %, au terme d'un exercice décalé 2024-25 marqué par la forte baisse des prix européens du sucre.
 
Je pense qu'on va progressivement perdre le combat sur le sucre, les agriculteurs vont cultiver des choses + rentables


Message édité par axklaus le 07-06-2026 à 10:23:12
n°74776932
queen4ever
Zappatiste
Posté le 07-06-2026 à 10:35:10  profilanswer
 

Intéressant, il y a surproduction et importation d'Ukraine pour faire baisser le prix.
Les bénéfices sont toujours énormes pour l'entreprise qui continue à croitre et vend ses produits à l'intérieur de son groupe.
On ferait bien de contrôler nos importations dans la mesure ou on est exportateur au niveau de l'UE.

n°74783440
Latiole
Posté le 08-06-2026 à 14:03:15  profilanswer
 

Vous gardez ou jetez les cartons du petit électroménager ? (Mixeur, bouilloir électrique, pressoir électrique....)

n°74783499
true-wiwi
Posté le 08-06-2026 à 14:11:32  profilanswer
 

Je garde pour revendre facilement.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74783575
rheo
Posté le 08-06-2026 à 14:24:05  profilanswer
 

Non


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74783584
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-06-2026 à 14:25:11  profilanswer
 

Je les garde, j'en ai tout un tas :(


---------------
Cdlt,
n°74783585
Jay Kay
Posté le 08-06-2026 à 14:25:37  profilanswer
 

J'en ai une demi-cave pleine. Mais je me tâte à y faire un tour pour alléger tout ce qui est sorti allègrement de garantie.
 
En vrai, a part le carton du bullitt et ceux des colonnes Focal (invendable sans carton), le reste pourrait dégager je pense.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74783674
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-06-2026 à 14:35:45  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Vous gardez ou jetez les cartons du petit électroménager ? (Mixeur, bouilloir électrique, pressoir électrique....)


2 ans et tchao.
Sauf truc ultra fragile en cas de déménagement.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 08-06-2026 à 14:36:01
n°74783739
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-06-2026 à 14:44:28  profilanswer
 

Je jette. Le seul carton que j'ai gardé est celui de la télé pour le prochain déménagement.

n°74783830
senide
Posté le 08-06-2026 à 14:56:08  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Vous gardez ou jetez les cartons du petit électroménager ? (Mixeur, bouilloir électrique, pressoir électrique....)


Faut les garder tant que le produit est sous garantie.  

n°74784473
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-06-2026 à 16:33:45  profilanswer
 

senide a écrit :


Faut les garder tant que le produit est sous garantie.  


 
LU, tant que l’emballage est correct ça passe. Certaines marques comme Apple fournissent l’emballage pour un retour SAV (amené par un mec d'UPS qui vient récupérer le produit à envoyer)


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74784616
rheo
Posté le 08-06-2026 à 16:53:41  profilanswer
 

senide a écrit :


Faut les garder tant que le produit est sous garantie.

 

Non, la garantie légale ne prévoit pas du tout que l'emballage d'origine soit restitué pour qu'elle puisse jouer (contrairement à la garantie contractuelle/commerciale qui prend le relais après les 2 ans, moyennant paiement souvent, et qui peut exiger que l'emballage d'origine soit fourni)


Message édité par rheo le 08-06-2026 à 16:54:19

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74784655
senide
Posté le 08-06-2026 à 16:59:53  profilanswer
 

Simplement plus pratique pour renvoyer le produit sous garantie à un SAV.

n°74784777
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-06-2026 à 17:15:43  profilanswer
 

garder ouatmille caise de tout et n'importe quoi pour l'eventualité de le renvoyer dans les 2 deux mdr
 
je benne tout et si j'ai besoin d'envoyer un truc je recupere une boite au supermarché
 
bande de tarés


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74784951
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-06-2026 à 17:50:16  profilanswer
 

Je garde uniquement pendant le délai de rétractation (15j quoi)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74784978
bondurant2​001
Posté le 08-06-2026 à 17:57:22  profilanswer
 

je garde quand il y a de beaux packagings    [:galom]

n°74785043
Lugz
Posté le 08-06-2026 à 18:08:52  profilanswer
 

Hello, vous connaissez la pédophobie ? La peur des enfants.  
Un film actuellement au cinoche lui est consacré -Anna et les enfants- alors certes, c'est bien exagéré mais perso, je ne connaissais pas.

n°74785285
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-06-2026 à 19:03:04  profilanswer
 

La pigeon phobie est assez répandue aussi  :o


---------------
Cdlt,
n°74785682
Jay Kay
Posté le 08-06-2026 à 20:30:36  profilanswer
 

J'ai reçu un mail de no-reply@accounts.google.com, sur mon adresse jay_le_bo_goss@hotmail.fr qui me dit que mon compte jay_le_bo_goss@hotmail.fr est inutilisé et va être supprimé.
 
Alors que j'utilise cette adresse.
 
J'ai raté quoi ? [:transparency]


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74785709
true-wiwi
Posté le 08-06-2026 à 20:37:10  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, vous connaissez la pédophobie ? La peur des enfants.
Un film actuellement au cinoche lui est consacré -Anna et les enfants- alors certes, c'est bien exagéré mais perso, je ne connaissais pas.


T'as jamais joué à des fps avec des voix de gosse ?


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14894  14895  14896  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)