| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 18:29:04 ![]() ![]() |
rionsnoir |
Merci je vais regarder ça --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
anyb0dy |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
Jay Kay |
Franchement, je ne suis pas correctement mes dépenses de santé. Mais à 5, avec deux secu différentes, une mutuelle, et des dépenses de santé qui sorte du trio généraliste, dentaire, optique, t'as vite fait de planter des remboursements je pense/je trouve. Mais je suis pas en mesure de l'estimer vu que : Franchement, je ne suis pas correctement mes dépenses de santé. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 00:22:32 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
manisque |
C'est amusant, ça ressemble à la façon dont c'est écrit en Russe avec l'alphabet Cyrillique cursif : Июль. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-05-2026 à 10:03:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thatslexi |
En effet, mais j'ai remarqué que, au moins pour moi, créer les flashcards c'est ce qui m'aide le plus à la mémorisation. |
frandon Citation personnelle associée | On se comprend --------------- Cdlt, |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Sauf qu'en fait, bah non, ça ne fonctionne pas toujours comme ça.
Message édité par milfeuilles le 25-05-2026 à 12:58:39 |
canarvador je suis ton coin | Quel est la position officielle de Message cité 4 fois Message édité par canarvador le 25-05-2026 à 20:58:09 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
garath_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
Je sens comme de la violence dans tes propos, tu te sens mal dans ta peau ? Tu veux nous en parler ? |
Lugz • | Hola, je regrette un peu beaucoup d'en avoir pas pris une seconde en janvier dernier, 67€ avec la TVA, nous ne sommes pas prêts de revoir ce genre de prix, n'est-ce pas ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-05-2026 à 06:07:47 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-05-2026 à 07:15:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Lugz • |
|
frandon Citation personnelle associée | Le lavoir du village est cassé ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |