| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 09:21:14 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | J'aime bien traiter mes gens. Je fais rentrer la modernité dans le domaine. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo |
C'est l'erreur que je ne referais plus. J'avais pris une 9kgs mais en fait avec 2 gosses, je fais plus de "petites" machines (selon la machine je dépasse que très rarement les 5kgs) mais pas forcément une grosse de 9kgs...(j'ai tenté une fois de laver ma couette, gros fail sur l'essorage que j'ai du finir en laverie). Donc aucun intérêt selon moi pour un prix d'achat et une consommation électrique et d'eau plus élevés Message cité 2 fois Message édité par rheo le 26-05-2026 à 10:25:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
rheo | Oui c'est vrai mais le prix d'achat d'une "grosse" reste tout de même plus élevé Message cité 2 fois Message édité par rheo le 26-05-2026 à 10:28:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | Sinon faut ce système --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
rheo | Et ce son horrible du plastique frottant fort sur le carton Message édité par rheo le 26-05-2026 à 10:56:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 10:55:51 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
manisque | Le programme YT-DLP était mis-à-jour toutes les quelques semaines et n'a reçu aucune mise-à-jour depuis >2 mois : https://github.com/yt-dlp/yt-dlp/releases
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 26-05-2026 à 11:46:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
|
manisque |
Je connais, j'utilise youtube-dl depuis >10 ans
Mouais, l'utilisation est trop différente, yt-dl se scripte en une seule ligne de commande, et peut s'utiliser avec mpv pour afficher une video sans navigateur web et avec une interface minimaliste --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules | Les pringles c'est dégueulasse, go tyrell's --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Smelly Jelly Drive |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MycRub It was a trilogy | En tous cas c'est pas moi --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poule_au_pot |
|
Poule_au_pot |
|
MycRub It was a trilogy | Et pourquoi pas rendre le fond rotatif et relié à une spirale qui pousse les chips vers le haut ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Faluja Désanusseur de moules | Tu veux de la thune pour ton ehpad ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
frandon Citation personnelle associée | Et puis tu pourras plus faire le coup de la teube dans le tube au cinéma --------------- Cdlt, |
rheo | Et pourquoi ne pas vendre les Pringles à l'unité ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lafilledu22 Da garout a ran. | Soyez civilisés et mangez vos chips dans un petit bol. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Poule_au_pot |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o | Bon, je pose la question, |
salsifi34 |
Ça marchait mieux avec un pot de Ricoré --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Faluja Désanusseur de moules |
Je suis à peu près sur que ça existe déjà en impression 3d https://cults3d.com/fr/recherche?q=Pringles Voilà achètes une bambu h2d car hfr what else et c'est bon (enfin non ce sera toujours dégueulasse ça reste des pringles) Message édité par Faluja le 26-05-2026 à 16:03:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |