| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 21:49:23 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marcel Pitou |
|
Cuistot Maitre nageur | le son va même plus vite et plus loin dans l'eau
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 23-05-2026 à 22:05:39 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2026 à 22:43:35 |
true-wiwi |
Mais rien de bien neuf sous le soleil. Après y'a des gens qui retiennent plus à l'écoute, d'autres à l'écrit, d'autres en lisant... Pour l'écoute, tu peux toujours tenter un podcast que tu mets dans la voiture sur ton trajet de taf. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
true-wiwi | Qu'est ce qui a bien fonctionné pour tes études de médecine ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 23:01:16 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2026 à 23:18:42 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
La mémoire humaine est illimitée, ou presque : Si tu la travailles, y'a pas de raison. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
lilicite | Quel est l'intérêt des prises penchées à 45° comme celle-ci ?
--------------- POV génération |
Cuistot Maitre nageur |
lilicite |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite |
Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 24-05-2026 à 11:58:40 --------------- POV génération |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
queen4ever Zappatiste |
A partir de deux prises, je ne pense pas |
philibear Orbital Bacon | Je les aurais mises dans l'autre sens (que les câbles partent vers le mur) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-05-2026 à 12:17:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gerard bouchard |
|
huche a pain ex-otage |
|
queen4ever Zappatiste |
philibear Orbital Bacon |
(et ça m'a montré ma faute d'accord. Mais il paraît que ce n'en est plus une) Message édité par philibear le 24-05-2026 à 12:18:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
queen4ever Zappatiste |
|
lilicite | Bon là en l'occurrence, c'est une chambre d'hôpital Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 24-05-2026 à 12:38:02 --------------- POV génération |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lilicite |
queen4ever Zappatiste |
Message édité par queen4ever le 24-05-2026 à 12:41:59 |
rheo | Perso j'ai toujours mon tableau Excel pour cela car même si effectivement tu connais ton solde au jour le jour (que je regarde peu du coup), ça ne prédit pas les dépenses à venir dans le mois, prévues ou à prévoir (d'ailleurs putain mais en 2026 pourquoi ne peut on pas toujours sa date de prélèvement ?!). Autant quand j'étais dans la galère c'était indispensable, autant aujourd'hui cela le serait moins mais j'en ai gardé l'habitude et c'est aussi comme cela que j'ai pu inculquer une mini culture "financière" à mes enfants Message édité par rheo le 24-05-2026 à 12:44:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Smelly Jelly Drive | Non, et je ne regarde jamais mes relevés de compte. |
lilicite |
Donc tu vis avec plus de 7K € par mois Message édité par lilicite le 24-05-2026 à 12:44:22 --------------- POV génération |
chienBlanc | Faire ses comptes ça ne sert à rien.
salsifi34 |
J'avais arrêté il y a quelques temps, j'utilisais AceMoney, super pratique pour gérer moules compte. Je m'y suis remis en début d'année, le mieux que j'ai trouvé :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly |
Problème de pays d'arriérées en type E ça.
|
lilicite |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |