| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message édité par axklaus le 12-03-2026 à 16:27:20 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 16:24:48 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poule_au_pot |
|
axklaus |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 12-03-2026 à 18:34:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
anyb0dy |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 10:50:02 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
giHefca occupé à ne rien faire |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié | Peut-être trouvée: NType 82 regular, base Helvetica, cf. les chiffres dans le 3e post ici
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est la font Inter avec le set alternatif ss01 et cv01 edit: il existe un soft (OTFeatureFreezer) qui permet de générer un fichier police avec les features qui vont bien (ss01,cv01) https://pypi.org/project/opentype-feature-freezer/ Message édité par giHefca le 15-03-2026 à 00:56:22 |
vlamoi | Quand on vote on doit signer un registre (pour pas voter 150 fois je me doute) mais vous croyez que si on va pas voter, plus tard ils vérifient qui y a été et qui non surtout? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Si tu viens chouiner à la mairie parce que tu passes trop de temps sur le topic des voisins Ben le maire ou la mairesse peut dire d'aller te brosser car tu n'as pas fait le déplacement pour voter. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
efyliae |
Oui et tu reçois une amende. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-03-2026 à 03:02:18 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Pas en France, vu que le vote n'est pas obligatoire, mais dans certains pays, assurément |
vlamoi |
Message édité par vlamoi le 15-03-2026 à 08:16:38 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Quelqu'un qui va voter pour un candidat parce qu'il est mignon, c'est un bon citoyen ? Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 15-03-2026 à 09:47:02 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
labul67 |
|
Cuistot Maitre nageur | non, a cause de la butée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manisque |
Normalement, les instruments de mesure sont donnés pour une plage de fonctionnement et des limites à ne pas dépasser. Par exemple, ta balance est donnée pour fonctionner entre 0 et 120kg, et risque probablement d'être abimée définitivement si tu mets 200kg dessus. La zone de fonctionnement ne correspond pas seulement aux graduations, mais surtout à la zone où le fabricant garantit une incertitude (par exemple, lire 60.0kg avec une incertitude de +/- 0.5kg +/-1%, correspond à une masse réelle comprise dans l'intervalle [58.9;61.1] kg). Il est possible que la mesure ne soit plus correcte hors de la zone de fonctionnement. Tu pourras extrapoler 150kg sur le cadran, alors que la masse réelle est juste à 5kg près parce que des limites physiques sont atteintes (voir la loi de Hooke pour modéliser les ressorts --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
salsifi34 |
Amène ta balance dans un bureau de vote avant la fermeture, bourre les urnes et pose les sur la balance --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est pas pour vérifier que quelqu’un veut voter une 2e fois? |
gerard bouchard |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En Belgique le vote est obligatoire, je crois. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je reste sur les démocraties, les dictatures je connais moins --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
salsifi34 |
Bon, j'avais quand même téléchargé sur le site bidule.gouv l'attestation comme quoi j'étais bien sur les listes. Plus pour savoir dans quel bureau je devais aller qu'autres choses. La carte d'électeur n'est pas obligatoire, ça simplifie le travail du bureau de vote. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |